Marco041 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut,je met en vente 4 jantes de clio 16s en tole (roue de secour). Elle seront vendu avec des pneux mais HS, un petit coup de peinture leurs feraient pas de mal sinon pas de coup de trottoire (si mes souvenir sont bon)Dispo en IDF pour 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 met des photos pour une meilleur vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'etais prévu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est quelle taille les pneus la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu met du 15 pouces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Photos ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est jantes sont superbe une fois repeintes en blanc Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui mais en noir mat elle sont mieux lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 marco moi interresser jtenvoie un mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 10 février 2008 elles sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Marco04 a écrit: elles sont toujours làba je croyait kelles etaient reserver a MONTEIRO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ba elle lui etais réserver mais plus de nouvelle de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Marco04 a écrit:Ba elle lui etais réserver mais plus de nouvelle de lui!!!repondu par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut marco les jantes je te les prends sans sousis mais je suis partie au portugal 1 semaine.dis moi quands je peut passez les recuperer et je vien. passe en mp si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 19 février 2008 marque sur lannonce que tes jantes sont vendu comme ca jais pas besuin datendre pour rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ecoute mon gars moi je suis pas ton pot la prochaine dit pas au gens tu les achete et tu par une semaine au Portugal sans prévenir et laisser les gens attendre comme des con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 19 février 2008 mp envoyer et je ne suis pas ton pote non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites