Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bien le bonjour a tous Je m'appelle Guillaume j'ai 20ans et je roule pour l'instant en clio 1.2 RN. Je dis pour l'instant car je recherche actuellement un Civic 1.6 VTI VTec (bonjour le changement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c clair pour le changement 100 chevaux de plus si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 yanouski a écrit: c clair pour le changement 100 chevaux de plus si jme trompe pas non tu te trompe pas ces bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue tu cherche une EK4 ou EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a toi et ta clio et ta future civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 dadaNOS a écrit:bienvenue tu cherche une EK4 ou EG6 ? un EK4 pk ? tu connais quelqun qui en vend une pas chère ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites