8Clem2A 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 De retour avec la Twingo GT Apres avoir essaye un mrs R26 Sirius !!!A peine arrive et deja parti pour test contreun 205 gti 1.6 et un fiat unoen DAune bonne caisse au 2 sur 2 3 testesLa twingo patine au debut et au passage de la 2 Bonne soiree avec Nico16V et ti decouverte de la GT et du MRS par....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 présent en spectateur dans la spookymobile ptite soirée sympa test en reprise avec un cupra 180 reprog en 2 vs 2 sa s'tape bien et apres test de spooky avec le MRS et selon mes souvenirs sa s'tape bien aussi mais spooky confirmera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Wép j'ai tester contre spooky, j'étais en MRS R26Bah elle marche l'ibiza!!Son turbo déclenche encore plus tôt que le mien! depart en 2 bas dans les tours il me met une caisse en fond de 3Depart en 2 dans nos tours aparement il patine, moi pas donc cote coteMais bon route humide donc dur de comparer vraiment mais la ibiza a la santé!! a retenter sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites