jijidegwada 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je penche pour le jet mais de tres peu: a noter le depart de la buga quand meme:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oh putain il manque 30 sec sur la vidéo pour voir !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 fo trouver la fin de la video!!! ou la video complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Qui est le con qui a fait cette vidéo sans mettre la fin??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c celle de top gear! jcrois je lai deja vu moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors à la fin :l'avion reste dans l'air et la_vEyRon sans l'ER devient l_avyon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi aussi. Je raconterai pas la fin, j'aime pas qd on me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 deja vu mai je met la fin pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 VICTOIRE de l'avion biensur. Une veyron sa avance pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non mais il croyait quoi le mec sans décauné mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2008 je comprend rien j vai me coucher lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 février 2008 franchement énorme comme test.. yen a qu'on les moyens pour s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi qui voulait acheter la veyron vraiment decu je l acheterai pas du coup mdrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites