Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorginho_95

Ames Sensible S'abstenir !!

Messages recommandés

baston de clodo toxico sa
quelle fils de pute!!! en pleine rue lbatard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin c tjr pareil les mecs il film et il bouge pas
Moi je trouve n importe quoi et je le fracasse l autre malade
Il font pitier avec leur coup de pied a 2balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ouais enfin c tjr pareil les mecs il film et il bouge pas
Moi je trouve n importe quoi et je le fracasse l autre malade
Il font pitier avec leur coup de pied a 2balles


Mdr j'en parlai justement avec @lex sur msn les mecs il mettent de c shoot de tafiolle c abusé il vienne il reparte en courant bordel et le mec il est dans la voiture et il film c une putain de connerie par contre je c pa komen elle fai pour se relever au fait c pa un mec c une meuf les gars c t ecri sur le site ou g trouver la vidéo ( vous ne verrez pas la description sur le lien ke je vous ai passé ) HORRIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un fou le type!
mais j'avou ,les coup de pieds inutile lol, il le caresse, non la un bon starshoot ds la tete ou tu le pecho et tu le savate la!
mais bon pr leur défense les mecs il doive etre choqué quoi devant ça...
jsais pas comment la meuf survie a tout ces coup putain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho le truc de ouf Putain mais un bon coup de latte il aurait arreter tout de suite le gars la nana aurais pu crever c'étais pareil, c'est même pas dit qu'elle soit toujours vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sûre que la femme survit
elle s'évanouie a la fin
elle est bien arrangée en tout cas
vu la taille de la lame il doit avoir du dégat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est chaud et en plus j'y vais ce week sa rassure mdr.

Les mec faut les comprendres aussi il on pas envis de ce prendre un cout de couteau dans les couilles ou a la gorge.
Il font quelque chose c'est deja pas mal en france il y en a plus d'un qui bougerais même pas.

Et defois sa ce comprend moi sa me ferais chier de perdre la vie pour avoir aidé une bande de clodos.
Ou aprés me retrouvé en tol parce que on m'acuse d'avoir aidé a planté ou d'avoir tabassé le mec qui la plante....

Un pote vien de sortir de 2mois de prison et il avais été condamné a 2ans pour avoir appelé les pompier car il y avais une explosion dans un batiment qui a pris feu et les flic on dit que c'été lui.
Son innocence et bientot prouvé il et sorti mais interdi de séjourné dans l'oise.

Moralité defois vos mieu passé son chemin que de croupir en tolle ou de finir planté en ayant juste voulu aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber les mecs si on peut apellé sa des mecs un bon fronkick ta la tete ou dans le dos et quelle que shoot dans la tete lui aurais mis les idée en place a ce batard c tjr comme ca dans la rue de tt facon sauf tt le monde regarde ou tt le monde cours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben au lieu de filmer il pourrait déjà prévenir l'ambulance et virer le mec de la putain il filme le con et il bouge pas incroyable ca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tellement les coups sont pas violent ,que j'ai cru que c t du faux !
apres c un peux plus viril mais quand meme ,manque de gouache !
il l'a bien amoché mais c un cutter je croit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a des balles qui se perdent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars tu prends 10 métres d élan et un grand coup de godasses dans laggle et déja il est séché a mon avis mais la ils le regardent quels cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dramatique dans tout ça c'est qu'un mec taré comme ça il va faire quelques années dans un asiles et aprés il risque de ressortir comme si de rien n'était et de recommencer...En France ça s'est deja vu plus d'une fois...
Un type comme ça il faut soit le tuer soit l'enfermer a vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Le plus dramatique dans tout ça c'est qu'un mec taré comme ça il va faire quelques années dans un asiles et aprés il risque de ressortir comme si de rien n'était et de recommencer...En France ça s'est deja vu plus d'une fois...
Un type comme ça il faut soit le tuer soit l'enfermer a vie.

C est facile de dire sa maintenant il faut voir les circonstance d un telle acte!
Si il a fait sa gratuitement alors je te rejoin...
Mais il peu y avoir de grosse circonstance qui font qu un mec pete les plomb comme sa par exemple moi si quelqu un venai a tué un de mes proche je serai sans pitié et risquerai de me retrouvé a la place de ce mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemclemgt a écrit:
Mowgly a écrit:
Le plus dramatique dans tout ça c'est qu'un mec taré comme ça il va faire quelques années dans un asiles et aprés il risque de ressortir comme si de rien n'était et de recommencer...En France ça s'est deja vu plus d'une fois...
Un type comme ça il faut soit le tuer soit l'enfermer a vie.

C est facile de dire sa maintenant il faut voir les circonstance d un telle acte!
Si il a fait sa gratuitement alors je te rejoin...
Mais il peu y avoir de grosse circonstance qui font qu un mec pete les plomb comme sa par exemple moi si quelqu un venai a tué un de mes proche je serai sans pitié et risquerai de me retrouvé a la place de ce mec...


C'est vrai que certaines choses dans la vie peuvent faire qu'un homme péte les plombs mais la c'est abusé il s'acharne dessus en plus c'est une femme!!Rolling Eyes
Dans le cas ou tu as un compte extrêmenent grave a régler avec quelqu'un tu lui tires une balle et on en parle plus la le gars il lui met au moins 30 ou 40 coups de couteaux a la meuf faut arrêter la il lui manque une case au gars Rolling EyesExclamation
Le mec c'est un fou y a pas d'excuses possible a ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'hallucine du faite que parmis les danseurs personnes ne lui est mis un vrai Front kick dans le visage pour le faire bouger!!! Fou ou pas fou c'est la mm tu dégage direct!!! Pas de couilles ces hollandais moi c'est mon constat...
Après j'aurais bien aimer savoir le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Moi j'hallucine du faite que parmis les danseurs personnes ne lui est mis un vrai Front kick dans le visage pour le faire bouger!!! Fou ou pas fou c'est la mm tu dégage direct!!! Pas de couilles ces hollandais moi c'est mon constat...
Après j'aurais bien aimer savoir le pourquoi du comment


Parce que tu crois qu'en France ça aurait été différent? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça j'en sais rien mais moi le front kick en question je l'aurais placé!!!

Mais après mure réflexion carrément pas non!!! Les français ils s'en tapent car pour que des femmes se fassent violer dans le RER aux heures de pointes c'est que vraiment c'est des grosses tapettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais jamais vu en reel c cho il auraient du le demonter un truc de ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tellement les coups sont pas violent ,que j'ai cru que c t du faux !


moi aussi j'ai eu la meme réaction, et apres je me suis dit mais ils attendes quoi pour l'arreté le gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...