Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 qui fais quoi vendredi ? moi surement v et lc comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 CS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 CS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 L.C comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour LC et son animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'était la foire a la calotte vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pire... j'esper ils vont revenir un peu plus nombreux !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 LC avec la clique normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi aussi V et LC comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 gregleon a écrit:moi aussi V et LC comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ba comme dab avec l'equipe seat V et LC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Selon les clients qu'il y aura, car je veux test contre du R26 / S2000 / stock de préference, // S3 // TT Reprog. On va dire dans ma catégorie, IBIZA 1.8T 200cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi cs pour une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 moi et ma sax partout ou sa tire!! nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rody100 a écrit:Selon les clients qu'il y aura, car je veux test contre du R26 / S2000 / stock de préference, // S3 // TT Reprog. On va dire dans ma catégorie, IBIZA 1.8T 200cv. tu vas ou rody ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 remix7774 a écrit:moi cs pour une fois lol Je veux test avec toi et morex alort moi aussi un petit tour a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dadaNOS a écrit:rody100 a écrit:Selon les clients qu'il y aura, car je veux test contre du R26 / S2000 / stock de préference, // S3 // TT Reprog. On va dire dans ma catégorie, IBIZA 1.8T 200cv.tu vas ou rody ?Je ne sais pas encore....mais je dirais plus CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rody100 a écrit:dadaNOS a écrit:rody100 a écrit:Selon les clients qu'il y aura, car je veux test contre du R26 / S2000 / stock de préference, // S3 // TT Reprog. On va dire dans ma catégorie, IBIZA 1.8T 200cv. tu vas ou rody ? Je ne sais pas encore....mais je dirais plus CS. cool on essaye de se capter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dadaNOS a écrit:rody100 a écrit:dadaNOS a écrit:rody100 a écrit:Selon les clients qu'il y aura, car je veux test contre du R26 / S2000 / stock de préference, // S3 // TT Reprog.On va dire dans ma catégorie, IBIZA 1.8T 200cv.tu vas ou rody ?Je ne sais pas encore....mais je dirais plus CS.cool on essaye de se capter alors Pas de problème. Je te dirais ma destination final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 yousTT a écrit:surement present Ca te dis d'aller ensuite sur C j'ai l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 YOP PRESENT SUR CS POUR DU TEST UN PEU LA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pas la normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 baba a écrit:Je veux test avec toi et morex alort moi aussi un petit tour a CS Vu que je suis invité, j'irais à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Morex a écrit:baba a écrit:Je veux test avec toi et morex alort moi aussi un petit tour a CSVu que je suis invité, j'irais à CS. Viens tout seul cette fois et oublis pas de me faire ecouter le bruit d'la ligne si tuvois c'que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C"est cool, il y aura de la megane RS, mais reprog, donc c'est mort pour ma bibiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 lolo77 a écrit:Morex a écrit:baba a écrit:Je veux test avec toi et morex alort moi aussi un petit tour a CSVu que je suis invité, j'irais à CS.Viens tout seul cette fois et oublis pas de me faire ecouter le bruit d'la ligne si tuvois c'que j'veux dire pourquoi tu a une ligne morex a par la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 baba a écrit:lolo77 a écrit:Morex a écrit:baba a écrit:Je veux test avec toi et morex alort moi aussi un petit tour a CSVu que je suis invité, j'irais à CS.Viens tout seul cette fois et oublis pas de me faire ecouter le bruit d'la ligne si tuvois c'que j'veux dire pourquoi tu a une ligne morex a par la reprog Non j'te rassure il a pas de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tu a un compreseur lolo sur ta RC ou ces pas la photo de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 mode sphinx a ouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 baba a écrit:tu a un compreseur lolo sur ta RC ou ces pas la photo de ton moteur elle est gris la caisse a lolo la ces orange !!!!!!!!! lol tu nous sa cacher ca lolo !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 baba a écrit:tu a un compreseur lolo sur ta RC ou ces pas la photo de ton moteur lolo un compresseur sur sa merguez non pas vraiment ha mais si il en a un pour la clim je crois n'est ce pas lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 baba a écrit:remix7774 a écrit:moi cs pour une fois lolJe veux test avec toi et morex alort moi aussi un petit tour a CS pas de soucie on se voit la bas. tu as quoi sur ton mrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 personne va sur LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 remix7774 a écrit:baba a écrit:remix7774 a écrit:moi cs pour une fois lolJe veux test avec toi et morex alort moi aussi un petit tour a CSpas de soucie on se voit la bas. tu as quoi sur ton mrs? je suis reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 remix7774 tu peux amener ton pote avec opc 240 CH je veux test aussi avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 present a lc j aurais bien aime retest avec toi dadanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Fab CDS a écrit:present a lc j aurais bien aime retest avec toi dadanos je serai a CS mais j'essaye de passer apres a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Barby Sax' a écrit:moi et ma sax partout ou sa tire!! nuit blanche passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BeNjI a écrit:Barby Sax' a écrit:moi et ma sax partout ou sa tire!! nuit blanchepasse chez moi C'est la GAYPRIDE chez Benji vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 raglapince a écrit:baba a écrit:tu a un compreseur lolo sur ta RC ou ces pas la photo de ton moteurelle est gris la caisse a lolo la ces orange !!!!!!!!! loltu nous sa cacher ca lolo !mdr Arf putain j'aimerais bien l'avoir ca frolle les 300 cv avec tout ce qu'il ya. Mon compresseur de clim est en rade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Morex a écrit:Vu que je suis invité, j'irais à CS. Faites une petite video, ça serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 brice94 a écrit:Morex a écrit:Vu que je suis invité, j'irais à CS.Faites une petite video, ça serait sympa !!! moi perso mon pote prend ca cam donc on fera des petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Présent a cs, peut etre avec un pote en saucisse s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 baba a écrit:remix7774 tu peux amener ton pote avec opc 240 CH je veux test aussi avec lui . pas de souci je vois sa ce soir avec lui. yousstt viens a cs j'aimerais bien test avec toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ué j' essai de passer sur CS, elle sort combien ton opc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 yousTT a écrit:ué j' essai de passer sur CS, elle sort combien ton opc? Moi aussi, je veux test, et j'essaye de ramener l'autre S3, pour voir la différence, depuis ta nouvelle reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pas de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Grosse battle à CS, rdv à la station à CS, ou au B....G de CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A la station pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites