yanouski 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour, voila jvend ma pgt a regret a cause de soucis d'argent . c'est une phase 1 annee 1995 gris foncé bientot 200.000km coté moteur il y a : - dump valve bonalume - éproms tampax - décata + intermédiaire sans silencieux - échangeur frontal focus tdci le tout a moins de 2000km. sinon 4 pneus, 4 amortisseurs, revision ac les filtres, distribustion = ok embrayage et révision de la boite il y a 20.000km. pour le prix 2500€a débattre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne vente et up pour l eprom "tampax" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne vente a toi roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 oh merdeeeeeeee atan je choppe 2500 euros et j'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Barby Sax' a écrit:oh merdeeeeeeeeatan je choppe 2500 euros et j'arrive !!si tu vien on va pas parler voiture ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cashhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 yanouski a écrit:Barby Sax' a écrit:oh merdeeeeeeeeatan je choppe 2500 euros et j'arrive !!si tu vien on va pas parler voiture ossi bah voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 yanouski a écrit:Barby Sax' a écrit:oh merdeeeeeeeeatan je choppe 2500 euros et j'arrive !!si tu vien on va pas parler voiture ossi ah et tu croi que je vais me déplacé pour quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 non jte la payerais pas en nature! je sais que jai pu trop de sous mais quand meme !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Barby Sax' a écrit:non jte la payerais pas en nature! je sais que jai pu trop de sous mais quand meme !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 T@zoo a écrit:yanouski a écrit:Barby Sax' a écrit:oh merdeeeeeeeeatan je choppe 2500 euros et j'arrive !!si tu vien on va pas parler voiture ossi bah voyons tes vener!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Barby Sax' a écrit:non jte la payerais pas en nature! je sais que jai pu trop de sous mais quand meme !!mdrohh merde ki ne tente rien na rien bref sa reste une vente ... Personne d'interesser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bone auto qui marche tres bien et fiable aller y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 yanouski a écrit:Barby Sax' a écrit:non jte la payerais pas en nature! je sais que jai pu trop de sous mais quand meme !!mdrohh merde ki ne tente rien na rien bref sa reste une vente ... Personne d'interesser !!! ya que moi qui ai le droit: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 personne d'interesser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est chere pour presque 200000kms mon phase 3 avec 130000kms je l'avais vendu 1000e il etait propre 2500e je trouve sa chere quant meme mais bon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouai pa ravv si jle vend pa jle prepare un pe plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouai pa ravv si jle vend pa jle prepare un pe plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas encore vendu cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites