Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

M3 3.0 avus

Messages recommandés

bonsoir a tous donc je vous presente ma deuxieme femme!!!!! c est une M3 3.0 de 1994 d origine italienne, elle n a pas l interieur cuir pour les puriste! mais moi je la prefere comme ca.elle totalise 135000km, elle est équipée de 4 amorto eibach reglable, 4 jantes de cab, 2 vrai barres AC schnitzer en alu moteur et dans le coffre, une admission k&n avec protection thermique, une ligne complete supersprint avec sortie type origine sans cata ni meme cata sport c est du direct pour les oreilles!!!!!!!!, un embrayage sachs renforcé 4 patins, et pour finir une gestion qui va bien.voila vous savez tous jusqu a la prochaine modif?!
vive les RDS!

Invité ATHLON666

Belle voiture! Le seul model de BMW que j'aime bien Smile Tu compte faire quoi comme prochaine modif?

merci pour vos compliment j ai deja tester contre un autre 3.0 et j suis devant mais lui est d origine moi pas.mais j aimerai bien tester avec un 3.2 d origine pour voir!!!!!!! au niveau modif j aimerai bien mettre le collecteur , et deux arbres j espere pour le moi de mars.

• Créer...