guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonsoir a tous donc je vous presente ma deuxieme femme!!!!! c est une M3 3.0 de 1994 d origine italienne, elle n a pas l interieur cuir pour les puriste! mais moi je la prefere comme ca.elle totalise 135000km, elle est équipée de 4 amorto eibach reglable, 4 jantes de cab, 2 vrai barres AC schnitzer en alu moteur et dans le coffre, une admission k&n avec protection thermique, une ligne complete supersprint avec sortie type origine sans cata ni meme cata sport c est du direct pour les oreilles!!!!!!!!, un embrayage sachs renforcé 4 patins, et pour finir une gestion qui va bien.voila vous savez tous jusqu a la prochaine modif?! vive les RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 janvier 2008 Belle voiture! Le seul model de BMW que j'aime bien Tu compte faire quoi comme prochaine modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie ! j'aime bien ce bleu sa rend bien surtout sur les M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vite des toff Tu as eu loccaz de test avec d'autre 3.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour vos compliment j ai deja tester contre un autre 3.0 et j suis devant mais lui est d origine moi pas.mais j aimerai bien tester avec un 3.2 d origine pour voir!!!!!!! au niveau modif j aimerai bien mettre le collecteur , et deux arbres j espere pour le moi de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila qelque petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a toi et ton m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites