Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je me suis inscris juste pour le plaisir de voir se qui se fait sur la france dans le monde du runje pratique un peu le tuning et prepare en se moment un overland pour faire du trialvoici ma caissebonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut !C'est une 190 Evo II ???Ou bien c'est un kit "tuning" ?En tout cas elle est sympa, même si les portes ça doit pas être très pratique dans les parkings ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 heureusement que c'est k1 peu.ici c'est surtout les perfs et la sobriété ésthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 fandjo94 a écrit: heureusement que c'est k1 peu.ici c'est surtout les perfs et la sobriété ésthétique. il a raison ici on aime pas le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenuesinon pour ta voiture...AIIIIIIIIE CA PIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a toi et ta 190? plus d'info peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a toi, un peut trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 a toi mais ta casse un peut trop tuninjjjjjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites