Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1

Messages recommandés

ba voila je peux me taper avc une 207 RC reprog si jai un passager, le plein et 4/5 bidons plein dans ma poloG lol

son RS1 est quand même full prépa
a part ghoom je connais pas de clio + prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
bon c'est fait sa donne 4.3sec ya pa a chier le poids sa aide bien quand tu monte dans les tours.Mais dis moi Mongly? il est d'origine ton ptit interieur ta pas enlever toute la banquette AR par hasard.ou mis des baquets a 10kg?sinon j'essaierai les autre chrono plus tard.et t'est en quel taille 16 ou 17pouces en tout cas j'sais pas si tu la ralaiger ou pas ton RS1?mais il a l'air de bien envoyer quand meme .


Je suis en effet un peu allégé,j'ai les banquettes et la roue de secours enlevées ce qui doit représenter 30kgs +ou- Wink
Y a pas de secret comme tu l'as dis le poid est pour beaucoup dans les perfs de mon auto.
Sinon je suis 15" avec les jantes d'origine sur les RS1 Wink
A part ça tout l'intérieur est présent et d'origine(siéges d'origines,garnitures,ceintures etc...)pour te dire en meme pas 10minutes les banquettes et la roue de secours sont remontés.
Dés que tu peux essayes le 60/160 et le 100/200 car mes temps sont meilleurs sur ces chronos la que sur le 80/120 car ma boite est trés longue...En 3éme je prend 160 et en 4éme 210 pour donner une idée...
Du coup sur le 80/120 en partant en 3éme ça fait bas en régime...
En tous cas 4,3s c'est un bon temps quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

son RS1 est quand même full prépa
a part ghoom je connais pas de clio + prépa


ligne admi calle et gestion c est loin d'etre full prépa
au mieux il est bien liberé mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
s16boy a écrit:

son RS1 est quand même full prépa
a part ghoom je connais pas de clio + prépa


ligne admi calle et gestion c est loin d'etre full prépa
au mieux il est bien liberé mais pas plus


Oui en effet j'ai pas tant que ça...Juste ligne compléte inox en 60mm,admi,cale de Cup avec plenum ajusté,boitier Renault Sport GR.N avec rupteur a 7500 et un peu allégé Wink
+ une petite prépa chassis pour la piste mais bon ça joue pas ou quasi pas sur les perfs en reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher Mowgly Very Happy ta clio d'origine fait 1035kg sachant que comme tu dis tu a enlever les sieges AR et la roue de secour et tes tests tu les fait a sec ou avec ton plein?.je t'assure que tant a pour + de 50kg en moins la!!!!! ce qui te fait un clio de 186cv pour environ 980kg.normal qu'a march ta bestiol .j'imagine mon RC en desous de la tonne sa doit etre violent....moi pour la reprise tout a l'heure en 3 a 80 j'etait trop dans mes tours la 207 RC a une boite qui va jusqu'a 220 et apres le turbo coupe moi apres 5000 voir 5500 c'est mieux que l'origine mais non plus violent.pas comme ton clio ou faut que taille chercher tes 186cv a au moins 6500 moi a 5000 j'ai pile 200.7cv apres jusqu'a 6500rupteur elle fait des vagues entre 190 et 195cv par contre j'ai un couple assez constant. ma 207 a que 16000km sa joue peut etre aussi.en tout cas ton RS1 march au top sa me ferai plaisir de te rencontrer pour qu'on tape une ptite accel. j'penserai a enlever ma banquette AR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quasi 1100 kg une rs1 stock...pas 1035kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les banquettes + roue de secours sur RS1 c'est pas + de 30-35kgs maxi(je les ai pesé)
Ensuite pour ce qui est du poid mon auto a été pesée a 1020kgs avec moins de la moitié du plein voila Wink
A voir aussi que la ligne compléte fait gagner un peu de poid aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
s16boy a écrit:

son RS1 est quand même full prépa
a part ghoom je connais pas de clio + prépa


ligne admi calle et gestion c est loin d'etre full prépa
au mieux il est bien liberé mais pas plus


Oui en effet j'ai pas tant que ça...Juste ligne compléte inox en 60mm,admi,cale de Cup avec plenum ajusté,boitier Renault Sport GR.N avec rupteur a 7500 et un peu allégé Wink
+ une petite prépa chassis pour la piste mais bon ça joue pas ou quasi pas sur les perfs en reprise.


a jcroyais y'avais plus que ça;
enfin c'est déjà pas mal, c'est plus que libéré ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est la classic c'est sur si Mowgly avait toucher a l'arbre a came soupapes retravailler conduit d'admission polis volant moteur alleger piston wosner et j'en passe la ok vu le faible poid du RS sa aurait fait Embarassed peur toute facon la meilleur prepa c'est raleger au max sa caisse rien que par rapport au lotus y'en a elle font 120cv et 750 a 800 kg va teste un 0 a 100 contre sa ya meme pas teste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...