Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voila je vous fait partager une video qui me fait grave déliré lol trop fort le mec. A regarder jusqu'au bout. j'espere que sa na pas deja été posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 des barre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tro trop trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On dirait qu'il a un cou super long!!! MDR la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Des barres de rire trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 J'avoue trop morte de rire devant la vidéo!! Mais y'en a serieux ils sont graves de chez grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cotto a écrit:J'avoue trop morte de rire devant la vidéo!! Mais y'en a serieux ils sont graves de chez grave!!un petit acid et c'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites