Nolp11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoirétant donné que je poste et que la case presentation est obligatoire ...Nolp (nico)Lille (59)Je suis actuellement en possession d'une magnifique sierra turboD qui me ravi... (et le pire c'est que je suis sérieux lol )Sinon pour le reste je roule en calibra 20xej (dont je me separe d'ailleurs) et tres prochainement en vectra c20let... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a toi et ta sierra et ta future ex calibra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 et mon ptit nolp comment va tu??? vivement que le turbo s'installe et que moi je ne traine pas tro non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ghost205 a écrit:et mon ptit nolp comment va tu???vivement que le turbo s'installe et que moi je ne traine pas tro non plusOui vivement, la calibra devrait etre prete ce weekend.=> donc j'espere que ca ne trainera pas trop pour l'arrivée de la vectra turbo (tfacon, y a pas moyen ,faut que j'ai la vectra avant que ton gti16 soit terminé sinon ca va me faire mal lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 et ce week-end tu est sortit en vectra pchiiitttt!! on attend la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue passionné Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Salut Bienvenus Super le vectra Turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites