piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Manomètre AFR FantomeMontage avec sonde lambda commune à tout véhicule (3 & 4 fils), dont celle de TCT entre autre.Encore dans la boite, jamais servi !70€ frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu fourni la lambda avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 STO a écrit:tu fourni la lambda avec? Non mais c'est pour quel auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 fiat coupé t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 STO a écrit:fiat coupé t16 Il y a une sonde dessus, non? Si oui le mano peut etre branché en série ou si c'est faisable (comme sur TCT) tu peux supprimer l'info lambda du calculo. Je pourrai fournir une sonde en sus du prix + 15€ mais pas dans l'immédiat, il faut que je démonte mon auto pour faire mon montage, d'ici 15 jours je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui je pe brancher en parallele la lambda pour la lambda tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites