toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 donc petite video !!!oublions pas qu a chaque fois que je passe mon rapport ma pression se casse la gu...... et bcp moin de puissancedepart en 3 avec ghoom (desolé pour l orthographe) et nico-vtecdesolé je l ai elever car on voi trop ma tete et la plaque a nico!!!et contre la one 16 turbo en 3 aussi et tjs mon pb biensur!!https://www.dailymotion.com/toutounek04/video/x43ijw_hpim0341_animalset contre nouf et nico en 3 on voi pas sur la video mais je passe mon capot sur la caisse a nico! https://www.dailymotion.com/toutounek04/video/x43k6q_hpim0328_animals tazoo c est a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 marche bien la civic a nico! vivement que tu n'est plus de pb de pression parce que sa avait l'air d'etre a ton avantage au debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vois que vous avez raté la sortie je comprend pourquoi vous dite que ca patinai apres quesque vous avez été foutre vers disney la golf 1 grise je crois etre deja tombé dessu une fois il était avec un 205 ct rouge domage les problemes de sural mai il marche pas mal nicovtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nico marche tres tres bien ouai il est bien gris et la vache il envoi severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 t'arrives pas à etre devant nico avec ton montage... meme à l'appuyé il part c'est cho!!! ah putain faut ke je me refasse une ibiza ca va plus là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mak a écrit:t'arrives pas à etre devant nico avec ton montage...meme à l'appuyé il part c'est cho!!!ah putain faut ke je me refasse une ibiza ca va plus là mdr allez no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 putain elle envoie la civic!!!! t'as quoi sur ton ibiza toutoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas grd chose je suis stock!!! non je rigole va voir sur mon topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 T'inkiete toutoune...regle nous ce probleme et tu mettra des féssées...! En tout cas nico faut que tu garde ton K22 car ca marche trés fort...félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon ba sa promet sa trouve vite ton soucis sinon passe tester la systeme de sural chez franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 reno 1.8T a écrit:bon ba sa promet sa trouve vite ton soucis sinon passe tester la systeme de sural chez franck ouai c clair que si je trouve pas je vais aller voir franck!!!c vraiment relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Toutoune essaye de trouver un ptit logiciel pour masquer les plaques et nos visages pour avoir l'intitulé de notre petite soirée.MAK arréte de t'enflamer NicoV-tech viens de faire évoluer sa caisse en 2L2 et la encore je ne parles que du moteur je ne parles même pas du chassis et du reste donc rein à voir avec le jour ou toi tu as tester contre lui.Il y avait qu'une seul façon de voir la différence entre ta ibiza et celle de Toutoune mais c'est trop tard tu la mit dans le décor.Si tu veux te refaire une ibiza ca sera sans moi cette fois ci.Vu comment ca avait l'air de te soulager de l'avoir pulvériser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 spirou a écrit:T'inkiete toutoune...regle nous ce probleme et tu mettra des féssées...!En tout cas nico faut que tu garde ton K22 car ca marche trés fort...félicitations!rien d'autre a ajouter c'est une CTR qui envoi du lourd bravo a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mak a écrit:t'arrives pas à etre devant nico avec ton montage...meme à l'appuyé il part c'est cho!!!ah putain faut ke je me refasse une ibiza ca va plus là mdr toi t as ENCORE rien compris.... il a pas fini... sinon... refait une voiture qu on rigole... mais attention au rembarde de secu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 popof a écrit:mak a écrit:t'arrives pas à etre devant nico avec ton montage...meme à l'appuyé il part c'est cho!!!ah putain faut ke je me refasse une ibiza ca va plus là mdrtoi t as ENCORE rien compris.... il a pas fini... sinon... refait une voiture qu on rigole... mais attention au rembarde de secu!ro c'est petit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 quand on est con... c est pour la vie... et le pauvre j vois que lui ca ne fait qu empiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c' est une ibiza la voiture a gauche sur la deuxieme video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 yousTT a écrit:c' est une ibiza la voiture a gauche sur la deuxieme video?Apparement oui:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 yousTT a écrit:c' est une ibiza la voiture a gauche sur la deuxieme video? Bah c'est la leon il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour vos commentaires et l'auto noir sur la gauche c'est la léon de noufino c'est sur se test qu'arriver à 250 pour moi il y une caisse entre nous (à 250 je coupe mais pas lui) sinon toutoune ton auto une fois les prbs réglés va aller tres fort, rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 putain mais Nico sérieu tu soule!!meme la ca se voit que t'es déja a plus d une caisse dérrière Nouf!!pis je sais meme aps si on a parit 250 déja... mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 de touts facon tazoo ta fimer donc on verra bien l'écart vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je sais meme pas si je vais la mettre il me fatigue Schumacher avec sa CTR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon tazoo reste calme stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 speed2000 a écrit:bon tazoo reste calme stp ...je suis très zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T@zoo a écrit:je sais meme pas si je vais la mettre il me fatigue Schumacher avec sa CTR!!!au là post la video si t'es pas contentou alors tu la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'avoue que de derriere on voyait pas un ecart enorme mais bon j'attends la video de TAZOO qui permettra de bien juger les ecarts au moins sinon arretez de vous prendre la tete ça fait l'occaz de retester tt ça quand ca sera bien sec comme ça personne aura de soucis de patinage.Et pour mettre tout le monde d'accord...les 3 caisses (toutoune/nouf/nico) envoient du très lourd!!!!! mais sous la pluie jvous prend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 okok je ne savais pas que celle de nico avait évolué... le soir où on a tiré ensembles nico m'a dit kil sortait 270cv apres avoir investi une certaine somme d'argent (que je ne dirais pas vu que tu as eu du mal à me l'avouer lol) c'est pour ca que je trouvais ca bizarre donc toutoune répare ca et dans ce cas elle marche fort david tu crois que je suis heureux de ne plus avoir de voiture??? pfff ca m'a vachement soulagé... et popof te sen pas obligé de m'insulter des que je post sur tous les forums merci (meme si je sais que ca te fais du bien d'insulter un peu tout le monde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi je trouve que l'ibiza a toutoune ce tappe bien malgré c'est pti soucy contre le CTR a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mak a écrit:okok je ne savais pas que celle de nico avait évolué...le soir où on a tiré ensembles nico m'a dit kil sortait 270cv apres avoir investi une certaine somme d'argent (que je ne dirais pas vu que tu as eu du mal à me l'avouer lol)c'est pour ca que je trouvais ca bizarredonc toutoune répare ca et dans ce cas elle marche fort david tu crois que je suis heureux de ne plus avoir de voiture???pfff ca m'a vachement soulagé...et popof te sen pas obligé de m'insulter des que je post sur tous les forums merci (meme si je sais que ca te fais du bien d'insulter un peu tout le monde!) va s'y refait un ibiza avec des protection et défonce popof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 speed2000 a écrit:bon tazoo reste calme stp ... speed2045 vire tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mak a écrit:okok je ne savais pas que celle de nico avait évolué...le soir où on a tiré ensembles nico m'a dit kil sortait 270cv apres avoir investi une certaine somme d'argent (que je ne dirais pas vu que tu as eu du mal à me l'avouer lol)c'est pour ca que je trouvais ca bizarredonc toutoune répare ca et dans ce cas elle marche fort david tu crois que je suis heureux de ne plus avoir de voiture???pfff ca m'a vachement soulagé...et popof te sen pas obligé de m'insulter des que je post sur tous les forums merci (meme si je sais que ca te fais du bien d'insulter un peu tout le monde!)la seul fois ou on a tire j'etais en config phase 3 (arbres à cames)je n'ai pas pu te dire que j'avais 270cvje t'ai surement dis que je les voulais mais pas que je les avais en tout cas l'ibiza de toutoune va marcher tres fort quand ses soucis seront résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mak t es un bon... t es le mielleur tu es une de mes idoles! ca te va? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 popof a écrit:Mak t es un bon... t es le mielleur tu es une de mes idoles!ca te va?MDR il vas te déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 popof a écrit:Mak t es un bon... t es le mielleur tu es une de mes idoles!ca te va?MDR je veux juste que tu ne m'insulte plus, tu ne me manques plus de respect, laisse moi c'est tout sinon nico tu as fais quoi de bo sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour moi, même si on voit mal, il y a plus que 1 caisse d'écart.Après, vu le temps qu'il faisait, je pense que le mieux c'est de refaire les test une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mak a écrit:popof a écrit:Mak t es un bon... t es le mielleur tu es une de mes idoles!ca te va?MDRje veux juste que tu ne m'insulte plus, tu ne me manques plus de respect, laisse moi c'est toutsinon nico tu as fais quoi de bo sur ta voiture? alors parle pas quand tu sais pas.... surtout quand on connait rien en mecanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon ils vont se calmer les ptis gosses la! relou serieux c' est dIngue sa. Pas un pour relver l' autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mak a écrit:popof a écrit:Mak t es un bon... t es le mielleur tu es une de mes idoles!ca te va?MDRje veux juste que tu ne m'insulte plus, tu ne me manques plus de respect, laisse moi c'est toutsinon nico tu as fais quoi de bo sur ta voiture?moi je suis d'accord avec popof tu veux qu'on te lache ben arrete d'écrire des trucs du genre ahhh il se fait tenir par intel mdr ect ect , soit plus objectif et ça ira nikel je pense c'est un conseil moi j'aime pas les gars qui ont cette mentalité là , on se fait tous plaisir c'est sûr yen a qui marche plus que d'autre , popof me dépose par exemple ben tant mieux ça me donne la volonté de pousser ma prépa pour etre à coté voir devant , comme le fait speed2000 , mais direct chambrer ça c'est nul a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mak a écrit:sinon nico tu as fais quoi de bo sur ta voiture? j'ai refais mon bloc à neuf et j'en ai profité pour le passer en 2,2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Désolé Toutoune je t'avais oublié, du coup je n'ai aucun souvenir pour raconter le test et je ne pas voir la vidéo là maintenant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas grave ghoom !!! bon allez stop en s en fou de tte facon maintenant mak se fait deboute par des booster doc c plus un pb pour nous allez j arrete stop promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 s4gris a écrit:moi je suis d'accord avec popof tu veux qu'on te lache ben arrete d'écrire des trucs du genre ahhh il se fait tenir par intel mdr ect ect , soit plus objectif et ça ira nikel je pense c'est un conseil moi j'aime pas les gars qui ont cette mentalité là , on se fait tous plaisir c'est sûr yen a qui marche plus que d'autre , popof me dépose par exemple ben tant mieux ça me donne la volonté de pousser ma prépa pour etre à coté voir devant , comme le fait speed2000 , mais direct chambrer ça c'est nul a+Quoi ?? Popof te depose avec sa poubelle la honte !!! Bisous popof Ps : popof, ton passagé n'a pas filmé la reprise avec le 330ci ??? c'etait tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 brice94 a écrit:s4gris a écrit:moi je suis d'accord avec popof tu veux qu'on te lache ben arrete d'écrire des trucs du genre ahhh il se fait tenir par intel mdr ect ect , soit plus objectif et ça ira nikel je pense c'est un conseil moi j'aime pas les gars qui ont cette mentalité là , on se fait tous plaisir c'est sûr yen a qui marche plus que d'autre , popof me dépose par exemple ben tant mieux ça me donne la volonté de pousser ma prépa pour etre à coté voir devant , comme le fait speed2000 , mais direct chambrer ça c'est nul a+Quoi ?? Popof te depose avec sa poubelle la honte !!! Bisous popof Ps : popof, ton passagé n'a pas filmé la reprise avec le 330ci ??? c'etait tellement bon en fait non ya pas dépose non plus mais il marche vraiment plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 s4gris a écrit:brice94 a écrit:Quoi ?? Popof te depose avec sa poubelle la honte !!! Bisous popof Ps : popof, ton passagé n'a pas filmé la reprise avec le 330ci ??? c'etait tellement bon en fait non ya pas dépose non plus mais il marche vraiment plus fort Nan mais c'etait juste pour charier un peu mais c'est clair que sa caisse maintenant c'est un truc de ouf !!! mais faut pas lui faire de compliment, il m'a pas fait un tour deja que je peux pas me liberer trop souvent !! la prochaine fois, j'm'en fou j'm'assoie dedans jusqu'a tant qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 LOL! tout le monde veut monter... on va faire de l oseil facile MDR 5e l accel? ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 popof a écrit:LOL!tout le monde veut monter... on va faire de l oseil facile MDR5e l accel? ca vous va? Ouai mais moi j'suis prioritaire !!! pcq j'roule en a4 tdi !!! ...et si personne ne me redonne du plaisir (avec une caisse biensur ) , j'vais sombrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 donne 5€ suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites