brice94 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 popof a écrit:donne 5€suivant? enfoiré aucun scrupule...j'vais etre obligé de revenir a ma premiere idée... je montes et j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 fau jouer la concurence 4.50 € une accel en 2 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mig 150 a écrit:fau jouer la concurence 4.50 € une accel en 2 chez moi C'est pas bete ça ! Y'a tellement de S4 maintenant que ça devrait pas mal baisser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c les encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 4.20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sur la video je dirais que la leon a au moins 2 caisse d'avance sur le civic. en tous cas marche vraiment bien tous ce pti monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 popof a écrit:LOL!tout le monde veut monter... on va faire de l oseil facile MDR5e l accel? ca vous va? a ce prix la je prefere encore aller bouffer un grec ke de monter dans ton tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 harould a écrit:popof a écrit:LOL!tout le monde veut monter... on va faire de l oseil facile MDR5e l accel? ca vous va? a ce prix la je prefere encore aller bouffer un grec ke de monter dans ton tank t as raison... en plus t aime pas les sensations forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jai envie de donner 5e pour une accel mais je sais pas laquel marche le mieu popof ou mig ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ca depends quand mais ca se vaut avec avantage pour Mig pour le moment... j passe en 18 et il sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 popof a écrit:ca depends quand mais ca se vaut avec avantage pour Mig pour le moment... j passe en 18 et il sera devant ok vous avez la mm configue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il a les collecteurs (mais pas les meilleurs) et d conneries ki serve a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok tu annonce combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites