Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je ne sais pas si ca a deja ete posté ou non dans quel cas a supprimer si c'est deja fait Sympa comme systeme ( j'imagine electrique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je croit deja poster mais bon a confirmer pis tampis lol... la moto c sur et la voiture moi jai deja vu la meme video mais pas sur une lambo ... elle est tro courte et pas assez detailler celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Personellement j'ai deja vu ça en vrai >> ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 PTDR y'en a qui s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le systeme de la moto je connais mais la voiture c'est quoi ce bordel lol !!!!Quelqu un a t il une explixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Cristaux liquides il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Déja posté par Speed il y a kelkes temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouai c du lcd le dispositif est d'enfer lol mais bon j'imagine le prix du bordel!!! par contre après t'es peinard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai jl'avais deja posté Le truc encore plus facile pour les motard pour les radars qui flash de l'arriere, je les ai vu, il passait a 4 ou 5 devant en meme en plein wiling ... MDR !! La plaque est bien caché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 la plaque c'est soit du LCD soit electro magnetique mais bon ca vaut des dollars apparement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui deja poster depuis un moment mais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites