steevo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tous est dans le titre je cherche un maxi T2 pour mon GT-TURBO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 change ton titre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila mon seigneur j'espere que cela vous convient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu veux pas un T25 de rover coupé turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je sais pas si ca monte sans modif pourkoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 steevo a écrit:je sais pas si ca monte sans modif pourkoi pas!! il faut que tu conserves ta partie chaude et que tu la réalèse pour passé la turbine. L'avantage c'est que tu conserves un temps de charges interessant du reste sa devrait allé pour le montage J'ai des toff si tu veux msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites