Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Question d'huile de friture.

Messages recommandés

Bon certain l'on vu , j'ai un vieu mercedes 190D de 88.
Aparement il é possible sur ce model que je roule a 50% d'huile de friture. Se serait pas mal . Si vous pouvez m'aidez sur les précaution a prendre niveau filtre , peu etre pompe a essence etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met lhuile et tu crame
jsavais pas tavais ça toi, ta de la chance de pas avoir encore croisé la r25TDvengeresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ta un turbo, tu va me fumé enfoiré !!! ouai c'est mon oncle qui vien de me la filé ... sa fait 2 ans qu'elle etait au bord de mer et qu'elle roulait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un atmo tu peut faire jusqu'a 65% d'huile
on l'a fait avec plusieurs caiise 306d, r21 td, r19 d...
finallement y'a que la 21 qui n'a pas supporté (enfin on peut pas savoir, join de cucu en pointe la caisse avait 350 000bornes)

mais sinon ca marche normal, ca pu un peu, ca fume pas mal, et sur les parking ca laisse une trainée noire on peut te suivre a la trace

pr la 19 on a poussé jusqu'a 85%

apres c'est en hiver, l'huile ca se fige, alors a eviter dans les coins froids

apres si tu as vu l'emission d'hier sur je sais plus quelle chaine avec la merco, les mecs ont mis de l'huile usagée avec un additif pour que l'huile soit bien liquide

ils disaient aussi dedans que les premiers moteurs diesel ont été concus pour rouler a l'huile (vegetale hein) a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60% go et 40% huile ; refiltre l'huile que tu auras récupérée afin d'héliminer le + gros des dépot plus un additif afin qu'elle reste liquide si tu habites là où ça caille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tu met lhuile et tu crame
jsavais pas tavais ça toi, ta de la chance de pas avoir encore croisé la r25TDvengeresse


MDR s16boy tu veux test contre ma 21 TDX???
faudra s'organisé des runs tous ensemble avec nos mazout-poubelle! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
s16boy a écrit:
tu met lhuile et tu crame
jsavais pas tavais ça toi, ta de la chance de pas avoir encore croisé la r25TDvengeresse


MDR s16boy tu veux test contre ma 21 TDX???
faudra s'organisé des runs tous ensemble avec nos mazout-poubelle! lol

quand vous voulez .... lol je rame plus que vous
1T3 70cv !!!

Merci pour les réponses. Je penses le plus dure va etre de bien filtrer cette huile. J'avais vu une émission ou les gars filtrai au moin 4-5 fois avant de la mettre dans le moteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis chaud, jsais plus le poids mais ds les 1T3 facile je pense, MAIS la puissance impressionnante de 86ch, 2L1td pedale spécial course longue, avc un dernier cran spécial runs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr on a le meme moteur s16boy, ca va se jouer au poid Wink
(jcroi jvais vidé). Moi j'ai les anti brouillard jaune (+10cv) et j'ai une prepa courroie qui couine donc a l'appuyé t'as aucune chance. Faut que je vois SOSS mon preparateur mazout special pompe a gazoil et pression turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'etais avec de l'huile neuve qu'on acheté a metro (un shop grossiste) et en été, ca a fait pas mal d'economies apres calcule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Présent pour test Je vous fume avec mon AX 1.5D 58ch pour 761kg Very Happy.

Moi j'avais deja pensé foutre de l'huile de tournesol mais bon pas trop le temp de voir sa. Puis aussi que tu a pas l'aire con avec tes je ne sais combien de bouteille dans ton caddi

Tu me dira c'est pas plus l'aire con que de conduire une AX 1.5D mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...