popof1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j aime bien le montage mais les disques d origine avec le freinage porsche... euh... freine pa trop fort tu risk de voiler le disque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Marc_16s a écrit:Coucou petite brele de will j'etais sur que je te trouerai par la! File a la maison! chez PS31 Bisous caresses arréte de me harcelé!!! je rentrérais pas! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 popof a écrit:j aime bien le montage mais les disques d origine avec le freinage porsche... euh... freine pa trop fort tu risk de voiler le disque! lol sur 996 c'est du 280 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 will31 a écrit:popof a écrit:j aime bien le montage mais les disques d origine avec le freinage porsche... euh... freine pa trop fort tu risk de voiler le disque! lol sur 996 c'est du 280 aussi j pense pas que ca soit les memes disques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 popof a écrit:will31 a écrit:popof a écrit:j aime bien le montage mais les disques d origine avec le freinage porsche... euh... freine pa trop fort tu risk de voiler le disque! lol sur 996 c'est du 280 aussi j pense pas que ca soit les memes disques ! je pensser que tu parler de la taille lol, non je mais des zimmerman je pensse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 7 février 2008 en vente si sa intérésse qulqun: mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 février 2008 will31 a écrit:en vente si sa intérésse qulqun: mp ???????????????????????????????????????????? pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol il passe a autre chose de plus heuuuuu comment dire marrant a conduire mdrrrr bon courage pour la suite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 7 février 2008 roroVR6 a écrit:will31 a écrit:en vente si sa intérésse qulqun: mp????????????????????????????????????????????pk?? tu vera prochainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 7 février 2008 bebeg60 a écrit:lol il passe a autre chose de plus heuuuuu comment dire marrant a conduire mdrrrr bon courage pour la suite ma poulem'en parle, si sa se fait y na pour 6mois de remontage au moin le temp de trouvé les ptite piece qui manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 février 2008 oaui je sai tkt pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 10 février 2008 personne la veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Re depuis le temps....Corrado vendu mais bientot présentation du nouveau projet golf 2 syncro en 20vt un peu prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites