will31111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors voila comme promis des tof de mon coco 20vta la base c'est un g60 de 1989 avc cuir cuir gris (plus tard les tof)acheter avc se montage commencer mais pas fini, juste le moulin poser. aller je vous laisse voir les tof (dsoler de la qualité mais avc le super de ces temps si ces chaud d'avoirs de belle photos):extérieur:le tableau de bord, l'airbag avez éclaté, faut que j'en trouve un mais c'est chaud a trouver pas cher...et le tour du compteur et a finir:le moteur:le montage de l'échangeur:et les frein a monter quand il fera beau:voila en gros je pensse avoir fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 stevens a écrit:belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 c clair moi aussi je la trouve belle cette petite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sympa tt ca! Bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci, se soir d'autre tof d'un autre ptit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 est voila ma mini mienne lol (finir comme la grande compartiment moteur a peindre) :et une en cour de montage qui deviendras grande des que j'ai un local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Joli le montage. Par contre ta BMC, est au niveau de l'antibrouillard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour l'instant la bmc est a la place de l'échangeur d'origine du g60, comme j'avais un échangeur de s3 dans le compartiment moteur, elle rentré que la.quand j'aurais le temps je la remonterais derriére la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super propre la corrado ! au moins au vu des photos en réalité c'est à toi de confirmé lolbeau projet ! c'est un moteur de S3 ? (jdis ça au vu du compteur)c'est lequel ? 210 ou 225 ?en tout cas sa risque de tourner pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est le 225 et sa tourne dja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 !!!!!!!!!!!super projet et ca doit envoyer super fort !!! et la caisse est super belle !!! y en une rouge non ? avec le meme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 raglapince a écrit:!!!!!!!!!!!super projet et ca doit envoyer super fort !!!et la caisse est super belle !!!y en une rouge non ? avec le meme moteur ?oui mais la rouge envoi grave lol. 260cv...il bouffe des 3000gt, sub etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vraiment propre le coco. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 speeder77 a écrit:vraiment propre le coco. Bon courage pour la suite.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 j'aime bien beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tés bien tout ca, beau projet. tu lui à mit quoi comme échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 on dirai un de touran!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 toutoune a écrit:on dirai un de touran!!!??? c'est bien pour ca que je pose la question: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 belle voiture les bonnes années quoi VIVE les grands mères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nikel prope bref que du bonmoi j'ai le meme montage dans un mk2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bebeg60 a écrit:nikel prope bref que du bonmoi j'ai le meme montage dans un mk2 lolsi t'as des souci demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 david GTI a écrit:Tés bien tout ca, beau projet.tu lui à mit quoi comme échangeur?laguna ou safrane td je crois....télement bien rangé les casse dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 will31 a écrit:bebeg60 a écrit:nikel prope bref que du bonmoi j'ai le meme montage dans un mk2 lolsi t'as des souci demande merci j'alais te dire la meme si ta un souci demande lol sa fait 3 ans qu'il est dans un mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bebeg60 a écrit:will31 a écrit:bebeg60 a écrit:nikel prope bref que du bonmoi j'ai le meme montage dans un mk2 lolsi t'as des souci demande merci j'alais te dire la meme si ta un souci demande lolsa fait 3 ans qu'il est dans un mk2 oki; sa roule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors petit montage de la journé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 yop c'est quoi la taille des disc 305/28 ????? tu peut men dire plus ce se montage de frein car je suis la recherche de petit frein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bebeg60 a écrit:yop c'est quoi la taille des disc 305/28 ????? tu peut men dire plus ce se montage de frein car je suis la recherche de petit frein lolnon suis en 280/22 loldisque origine. faut des cale spécial (jpeu en avoir si intéréssais) et les étrier ceux de 996 arriére en 4piston.sur les photo c'est montage a blanc car mes cale ramené létrier tro proche du disque du coup les piston n'allai pas apuyer pareil des 2coté du disque.normalement montage final avant la fin du mois si porsche s active a commandé mes durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu n'est pas obligé de passé par porsche pour des durites aviation tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Guizmo a écrit:Tu n'est pas obligé de passé par porsche pour des durites aviation tu sais.ouai mais comme leur conssecion est plus prés de chez moi que le premier revendeur de piece autos le plus proche.et normalement ils doivent étre livré en 24hrs mais sont jamais préssé lol mais bon je les ai commander vendredi en méme temp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 will31 a écrit:bebeg60 a écrit:yop c'est quoi la taille des disc 305/28 ????? tu peut men dire plus ce se montage de frein car je suis la recherche de petit frein lolnon suis en 280/22 loldisque origine. faut des cale spécial (jpeu en avoir si intéréssais) et les étrier ceux de 996 arriére en 4piston.sur les photo c'est montage a blanc car mes cale ramené létrier tro proche du disque du coup les piston n'allai pas apuyer pareil des 2coté du disque.normalement montage final avant la fin du mois si porsche s active a commandé mes durite avia a oki nikel met tu n'est pas obliger de fair un plaque d'apui pour les piston des etrier car etai prevu pour des disc large et la vu que tu est en 22 les piston des etrier ne risque pas de sortir de tros ???? ps:tu aurai des photo des cale et tu croi que les cale peuvent aler avec des etrier brembo de leon cupra merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est super belle ta corado... pour..........heu......tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hf hpe a écrit:elle est super belle ta corado... pour..........heu......tout en fait yép merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu est d'ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Guizmo a écrit:Tu est d'ou exactement?secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas mal ta Corrado, on pourra tester d'ici 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 piépié205vnr a écrit:Pas mal ta Corrado, on pourra tester d'ici 2 mois ? Je ne pense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 piépié205vnr a écrit:Pas mal ta Corrado, on pourra tester d'ici 2 mois ?m'étonerais a moin que tu décende dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 très très beau coco et très beau projet bon courage pour la suite ( collègue !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sympa ta corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 roroVR6 a écrit:très très beau coco et très beau projet bon courage pour la suite ( collègue !!)t'es sur thecorrado aussi non? jlai daj vu sur un autre forum le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aller nouveauté du jour:regardé pas le suport de plaque c'est un coup de photoshop pour casser la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 will31 a écrit:roroVR6 a écrit:très très beau coco et très beau projet bon courage pour la suite ( collègue !!)t'es sur thecorrado aussi non? jlai daj vu sur un autre forum le tien. pas possible!!!! l'ancien proprio n'avait pas le net a l'epoque: lol et je me suis pas inscrit dessus: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will31111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 roroVR6 a écrit:will31 a écrit:roroVR6 a écrit:très très beau coco et très beau projet bon courage pour la suite ( collègue !!)t'es sur thecorrado aussi non? jlai daj vu sur un autre forum le tien. pas possible!!!! l'ancien proprio n'avait pas le net a l'epoque: lol et je me suis pas inscrit dessus: lolouai ba si il faut c'était sur se fofo avant que je m'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Coucou petite brele de will j'etais sur que je te trouerai par la! File a la maison! chez PS31 Bisous caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites