cedos 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SalutKIT XENON 120 Euros6000K8000KH1, H4, H7KIT BI XENON H4 180 eurosFrais de port comprisi vous voulez plus de renseignements MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 change de titre stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi sa pourais m'interessé mais nissan c'est des H quoi? il est neuf? Car sur ebay on trouve légérement moin chére de la même marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bas alors achete sur ebay!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c'est du neuve fo regarder sur le carnet du vehicule ou demonté l'ampoule de feux de croissement et c'est ecri dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oki je regarderais sa a l'ocasion sa fait longtemp que je voulais passer en xenon.ba acheter sur Ebay oui mais bon si sa peut arranger un confrére du forum pour quelque euro de plus je préfere au moin on sait a qui on achéte et a qui s'adrésser pour les info PS: si quelqu'un sais c'est quoi dans une S14 je suis preneur sa m'évitera de démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 celui que tu montre en photo c'est le bi-xenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non c'est le classic les bi xenon son de marque BOSCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites