lolo771111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 206RC(Lolo77) vs Ibiza cupra 180: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment sympa toutes ces vidéos lolo La Meg on l'entend super bien souffler de l'extérieur. Pour te faire plaisir lolo j'ai même fait une "rupture" à coté de toi Le TT de Youss à l'air de marcher fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 il marche fort ce mrs!!vivement que tu test avec le r26!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Morex a écrit:Vraiment sympa toutes ces vidéos lolo La Meg on l'entend super bien souffler de l'extérieur. Pour te faire plaisir lolo j'ai même fait une "rupture" à coté de toi Le TT de Youss à l'air de marcher fort. C'est souvent que tu ruptes toi .Sinon oui le T de Youss envoi fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le cupra 180 marche pas mal aussi il a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LE 180 CES UN MEC DU FOFO ???IL EST REPROG IL EST ROUGE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 raglapince a écrit:LE 180 CES UN MEC DU FOFO ???IL EST REPROG IL EST ROUGE ??C'est Nicolima la cupra rouge reprog!!!mais je pense pas que c lui sur les vidéos vu qu il été avec nous a L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 celle ci est noir reprog kempower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 connai pas alors dommge ! et ca donne koi avec toi tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 raglapince a écrit:connai pas alors dommge !et ca donne koi avec toi tony ?TU FAIS EXPRES TOI ???Ibiza tdi 130(Tony91) vs Ibiza 180: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 T@zoo a écrit:raglapince a écrit:connai pas alors dommge !et ca donne koi avec toi tony ?TU FAIS EXPRES TOI ???Ibiza tdi 130(Tony91) vs Ibiza 180: [url=http://fr.youtube.com/watch?v=naooUZtbbWQhttp://fr.youtube.com/watch?v=naooUZtbbWQ[/quote[/url]] non mes au taf je peu pas regarder les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je veut test contre le 180 pour voir la dif avec nicolima comme nous etions cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 RENENEZ a écrit:je veut test contre le 180 pour voir la dif avec nicolima comme nous etions cote cotenormalement si le temps est de la partie il sera a LC vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 [quote="raglapince"]T@zoo a écrit:raglapince a écrit:connai pas alors dommge !et ca donne koi avec toi tony ?TU FAIS EXPRES TOI ???Ibiza tdi 130(Tony91) vs Ibiza 180: http://fr.youtube.com/watch?v=naooUZtbbWQ[/quote]non mes au taf je peu pas regarder les videoba tu fais comme moi t'attends d etre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour les videos lolo. Le ibiza 180 c est celui de ton pote lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 yousTT a écrit:merci pour les videos lolo.Le ibiza 180 c est celui de ton pote lolo? Oui Cupra noir 180 gestion filtre et dump il sort plus de canassons que Nicolima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a bon ils ont test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 RENENEZ a écrit:a bon ils ont test? Non mais il sort plus de watts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sa veut rien dire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tony tjs aussi delica avec sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 RENENEZ a écrit:sa veut rien dire sa ! c clair ca veux rien dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais non je suis guez Je veux test vendredi avec ce Cupra, je rappel seulement que mise apart la gestion je suis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tkt elle marche bien la tienne!!!! je paris sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 marche fort le TT...ca fais plaisir a voir...! Audi...pwwooaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le TT c'est un quoi à la base parceque un S3 c'est archi pas violent , après reprog c'est mieux , l'est -il ? si oui par qui ? .......et le TT si c'est un 225 aussi et reprog ben marche correct quoi ..........si les deux sont stock ya pas de quoi se palucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 reprog spretcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 s4gris a écrit:le TT c'est un quoi à la base parceque un S3 c'est archi pas violent , après reprog c'est mieux , l'est -il ? si oui par qui ? .......et le TT si c'est un 225 aussi et reprog ben marche correct quoi ..........si les deux sont stock ya pas de quoi se palucher les 2 sont rerog MRC. perso j' ai jamais dit que sa marchais du tonnerre juste deux voitures qui marche bien. Enfin meme assez bien pour moi comme peux le confirmer high rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 totoff93 a écrit:Tony tjs aussi delica avec sa boite lol oui on a tapé des délires avec Lolo la dessus :psinon merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lolo77 a écrit:yousTT a écrit:merci pour les videos lolo.Le ibiza 180 c est celui de ton pote lolo?Oui Cupra noir 180 gestion filtre et dump il sort plus de canassons que Nicolima.Elle n'a même pas été passée au banc la Cupra de Nicolima... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noufinho a écrit:lolo77 a écrit:yousTT a écrit:merci pour les videos lolo.Le ibiza 180 c est celui de ton pote lolo?Oui Cupra noir 180 gestion filtre et dump il sort plus de canassons que Nicolima.Elle n'a même pas été passée au banc la Cupra de Nicolima... Non mais au vu des cv qu'il annonce enfin oui c'est sur faut qu'il la passe au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 yousTT a écrit:s4gris a écrit:le TT c'est un quoi à la base parceque un S3 c'est archi pas violent , après reprog c'est mieux , l'est -il ? si oui par qui ? .......et le TT si c'est un 225 aussi et reprog ben marche correct quoi ..........si les deux sont stock ya pas de quoi se palucher les 2 sont rerog MRC.perso j' ai jamais dit que sa marchais du tonnerre juste deux voitures qui marche bien.Enfin meme assez bien pour moi comme peux le confirmer high rpm ouai les 2 sont en gestions MRC + peut etre 2 ou 3 conneries genre ligne jsai pas, mais sinon ouai le TT marche pas mal du tout, bon bien derriere le S4 en cas de test en meme condition mais deja pas mal pour un TT 225 avec si peu de truc c'est désormais un de ceux qui marche le + fort ke je connais.Sinon sympa lolo bonne vidéos Tony alias "TIEN PREN CA DAN TAGGLE LA BOITE" toujours aussi soft!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:yousTT a écrit:merci pour les videos lolo.Le ibiza 180 c est celui de ton pote lolo?Oui Cupra noir 180 gestion filtre et dump il sort plus de canassons que Nicolima.Elle n'a même pas été passée au banc la Cupra de Nicolima...Non mais au vu des cv qu'il annonce enfin oui c'est sur faut qu'il la passe au banc.Enfin, la Cupra de la vidéo est passée chez Diapason... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le niveau augmente avec tres petite prepa les autos d'aujourd'hui arrivent aux 250cv c'est dure pour les petits atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:le niveau augmente avec tres petite prepa les autos d'aujourd'hui arrivent aux 250cvc'est dure pour les petits atmo Avec ligne + reprog, une Cupra 1,8t 180 frôle les 250 cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:le niveau augmente avec tres petite prepa les autos d'aujourd'hui arrivent aux 250cv c'est dure pour les petits atmo ah qui le dis-tu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 yousTT a écrit:s4gris a écrit:le TT c'est un quoi à la base parceque un S3 c'est archi pas violent , après reprog c'est mieux , l'est -il ? si oui par qui ? .......et le TT si c'est un 225 aussi et reprog ben marche correct quoi ..........si les deux sont stock ya pas de quoi se palucher les 2 sont rerog MRC.perso j' ai jamais dit que sa marchais du tonnerre juste deux voitures qui marche bien.Enfin meme assez bien pour moi comme peux le confirmer high rpm ok bon donc 2 petite de MRC qui marche très très bien alors , content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 s4gris a écrit:yousTT a écrit:s4gris a écrit:le TT c'est un quoi à la base parceque un S3 c'est archi pas violent , après reprog c'est mieux , l'est -il ? si oui par qui ? .......et le TT si c'est un 225 aussi et reprog ben marche correct quoi ..........si les deux sont stock ya pas de quoi se palucher les 2 sont rerog MRC.perso j' ai jamais dit que sa marchais du tonnerre juste deux voitures qui marche bien.Enfin meme assez bien pour moi comme peux le confirmer high rpm ok bon donc 2 petite de MRC qui marche très très bien alors , content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 yousTT a écrit:s4gris a écrit:le TT c'est un quoi à la base parceque un S3 c'est archi pas violent , après reprog c'est mieux , l'est -il ? si oui par qui ? .......et le TT si c'est un 225 aussi et reprog ben marche correct quoi ..........si les deux sont stock ya pas de quoi se palucher les 2 sont rerog MRC.perso j' ai jamais dit que sa marchais du tonnerre juste deux voitures qui marche bien. combien de ch sort ton TT et le S3 et a quelle pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 1.5b et 1.3b en pression, comme moi. Nombre de chevaux pour moi je sais pas, d' apres le mec du s3 le siens serai a 275 chvx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 yousTT a écrit:1.5b et 1.3b en pression, comme moi.Nombre de chevaux pour moi je sais pas, d' apres le mec du s3 le siens serai a 275 chvx... 275ch juste avec une reprog ?? il a une ligne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 20vt a écrit:yousTT a écrit:1.5b et 1.3b en pression, comme moi.Nombre de chevaux pour moi je sais pas, d' apres le mec du s3 le siens serai a 275 chvx...275ch juste avec une reprog ?? il a une ligne ou pas ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites