Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[91] Bonjour, 205 GTi Instinct lol

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Pas mal de personnes me connaissent aux U et quelques uns me connaissent de cS.
J'ai déjà eu différentes 205 GTi:
- 1ère: 205 GTi 1.6 1985 entièrement transformée 1.9, elle a fin idans un carton au bout d'une semaine (reportage du changement de chassis sur JSO)
- 2ème: nouvelle caisse et CG avec pièces de la 1ère, je l'ai revendu
- 3ème: 205 GTi 1.6 rouge avec capot automatique noir mat, jantes PTS et moteur 309 GTi 16s avec bv 205 GTi 1.6 (ça ruptait à 7200tours en 5ème à 216km/h) où j'allais aux Ulis voir en autre B.... avec sa Clio RS (perf identiques), j'ai fini par la revendre
- 4 ème: 205 GTi 1.9 looké 205 Rallye, moteur 309 GTi 16S à carbus Weber 50mm, ligne Groupe A, intérieur vidé ça marchait très fort et je suis allé à Carré Sénart avec, elle avait pas mal attiré l'attention ;-).
Elle est actuellement en modification de chassis pour monter un moteur 1.6T à l'arrière

- 5ème: 205 GTi 1.9 AM91 noire, modèle export (elle vient de Suisse), quelques personnes me connaissent de C S mieux avec cette voiture, ça fait pratiquement 1 an que j'ai un T16 en cours de remontage pour le monter dedans mais ça devrait bientôt voir le jour car j'attaque le démontage du 1.9 dans les weeks ends qui viennent.


Je mettrais des photos dans ce post dès que j'aurais le temps.

J'ouvrirais un post pour chacune des 2 dernières voitures afin de partager les infos pour ceux qui ont déjà fait ce genre d emodifs ou voudraient en faire de même.

Sur ce, bonne route à tous et bonne année 2008!

edit modo pas de nom de ville stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sylvain...
content de te voir parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui est amoureux des 205 !!

et moi aussi j'ai un projet sur une 205, le meme que speeder77
on va se monter une ecurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...