Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

tdi 170 reprog

Messages recommandés

Salut les mecs,
Qui a déjà testé contre un tdi 170 reprog, ca marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend sur quelle auto!c selon le poid!moi j avais une octavia 2 140 reprog abt a environ 170 selon eux,je marchais comme une civic vti ligne complete decata et a partir de 185km/h je le déglingué jusqua ma pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
ça depend sur quelle auto!c selon le poid!moi j avais une octavia 2 140 reprog abt a environ 170 selon eux,je marchais comme une civic vti ligne complete decata et a partir de 185km/h je le déglingué jusqua ma pointe




On s'est pas déja vu ? t'habite le 77 ? (vers Savigny) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c bien moi mais on c jamais parlé directement que sur un site je c plus lequels!!!j avais une o2 gris claire jtes 17 ressort -5 hr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
ouai c bien moi mais on c jamais parlé directement que sur un site je c plus lequels!!!j avais une o2 gris claire jtes 17 ressort -5 hr



Exactement, nul doute que s'etait bien toi, en fait, on a discuter ensemble du temp du topic [Parinor Garonor] sur ForumAuto mais je t'ai déja vu a Aulnay !

Octavia II TDI 140 avec jantes Pégasus en 17" (de la Praha), meme ta reprog' ABT, tu me disais l'avoir payer 1100 euro si mes souvenirs sont bons !

Sympa de se retrouver Wink et t'as quoi maintenant ? Bmw E39 ? sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai chere comme prepa,ça serait maintenant j irai chez mrc ou autre qui sont apparement tres bon!et surtout moin chere!apres la skoda,j ai u une saab 2.0turbo qui marchait tres bien,et maintenant j ai une e39 diesel pour le moment mais je compte bien reprendre un truc qui marche!mon pere lui a acheté la superb restylée v6 tdi praha tiptro super bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
ouai chere comme prepa,ça serait maintenant j irai chez mrc ou autre qui sont apparement tres bon!



C'est sur que la concurence fait mieux voir autant pour bien moins chére !

Citation :

et surtout moin chere!apres la skoda,j ai u une saab 2.0turbo qui marchait tres bien,et maintenant j ai une e39 diesel pour le moment mais je compte bien reprendre un truc qui marche!



Sympa les Saab.


Citation :

mon pere lui a acheté la superb restylée v6 tdi praha tiptro super bonne caisse



Cool Haut de gamme.


Il y a la nouvelle qui arrive de Superb, elle est pas mal aussi.
Bon, revenons au sujet principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux attendre un peus que je fasse ma reprog 170cv de prevu, car la je ferai pas le poid du tout deja que quand j'avais la 307 sylvano me pulveriser alors la j'imagine meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pour quand ta reprog ma poule?

Soit dit en passant moi aussi j'économise pour ca.. encore quelques mois c'est long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
si tout va bien debut ou mi mars car, grosse prime

Tu as l'intention de la faire chez qui? J'ai un pote a moi qui a fait sa reprog chez ath sur un golf 5 tdi 140 et resultat 193ch et 42mkg (elle sortait 148ch d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez mrc, mais je cherche pas a la pousser a l'extreme car le reste restera d'origine et j'ai pas envis de fumée l'embrayage boite ou turbo, j'aime bien jouer et j'ai le pied lourd donc pour moi sa sera 170cv pas plus et sa sufira emplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avc mon 140 d origine je sortai 144ch et 36.7 mkg et aprè la reprog 181.4ch et 44.7mkg depuit je suis retournè parceke sa na me plaiser pas
la c mieu mais je c pas combien je sort je pense moin de couple et la puissance plus haut ds les tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair si t'avais 181 cv entre 1750 et 1850 trs/min ca devait pas etre terrible..

Le mec qui fait ta reprog faut pas le lacher tant que t'as pas des courbes correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...