diogo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a tous, vue que la semaine derniere c'etait pas trop mal, je remet sa, le lieu de rdv serai au bureau a la croix blanche, comme sa les KFC ne viendront pas nous cassée les couille. jcompte sur vous les mec completée la liste opelT16 golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouai moi sa peu le faire si jcrame pas vendredi ... donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 allée les mec ont se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Peut-être :s.... Sinon quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 opelT16 a écrit:salut a tous, vue que la semaine derniere c'etait pas trop mal, je remet sa, le lieu de rdv serai au bureau a la croix blanche, comme sa les KFC ne viendront pas nous cassée les couille.jcompte sur vous les meccompletée la listeopelT16 golf gtije veux bien un mp pour le lieu: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous etes tous morts les mecs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c est ou svp ? MP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 apres le bureau c est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 opelT16 - golf gti faya91 - corolla gti sebturbo - 21turbo ? Qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bande d'enculé j'étais tout seul !!!! personne a ce putain de rdv et c'est pas drole de tiré contre sa propre caisse lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi j y étais a 22h35 tout seul aussi du coup suis parti a V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'es sérieux ???? J'y suis resté jusqu'a 45 aprés j'ai taillé et j'ai vu personnnnnnnnnnne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 faya91 a écrit:T'es sérieux ????J'y suis resté jusqu'a 45 aprés j'ai taillé et j'ai vu personnnnnnnnnnne.... ben oui ! j ai fait le tour du parking et rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon c'est pas grave on se vengera sur opelT16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il fallait ecouter PAPY MAZOUT car il y avait pas mal de monde a A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Wai mais bon j'y ai pensé mais c'est pas a coté !!! c sur la prochaine fois jfais plu l meme connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mazout on ta déboite....sur 30 metres!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 faya91 a écrit:Bon c'est pas grave on se vengera sur opelT16 desolée les mec de postée que maintenant, mais j'avais pas de PC hier soir, il etait en panne. la prochaine fois ne vous inquietée pas, il y auras du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T@zoo a écrit:Mazout on ta déboite....sur 30 metres!!! mdrrrrrrrrroui j'avou en cramant le feu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 opelT16 a écrit:faya91 a écrit:Bon c'est pas grave on se vengera sur opelT16 desolée les mec de postée que maintenant, mais j'avais pas de PC hier soir, il etait en panne.la prochaine fois ne vous inquietée pas, il y auras du monde Lol pas grave j'me suis bien amusé quand même lol j'ai testé contre un pote en moto !!!! elle avance que dalle sa merde j'y croyais pas ..... bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites