T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai ca me branche bien ca!!!on se tient au jus ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 T@zoo a écrit:ouai ca me branche bien ca!!!on se tient au jus ma poule Tenez moi au courant de votre parcour si ca vous derange pas histoire que je vois un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 valentino a écrit:Nico16V a écrit:Ok pour vendrediPar contre, une fois de plus la clio restera au garage ! A la place j'aurais une Megane RS R26 F1 Team... jaune sirius Qui veut test?!Présent au debut à CS, ensuite A,LC voir V !!mon pote veut test il a la meme!elle sera neuve ?faut les saigner des la sortie du garage Pas de soucis!Elle a 2600Km donc comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 brice94 a écrit:Y'a quoi à F...ce vendredi pour que tout le monde veuillent y aller ??? il y a un truc de prevu sur le forum JSO apres ca n'exclus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah ba tranquil pour toi nico lol c'est à la place de la Twingo ou t'es passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 roro94dtc a écrit:ah ba tranquil pour toi nico lol c'est à la place de la Twingo ou t'es passager ?lol c'est à la place de la Twingo GT !!PS: sympa nos ptites bourres lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vu le temps annoncé cà craind. Si ca change pas je reste chez moi auprès de ma blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ghoom a écrit:Vu le temps annoncé cà craind.Si ca change pas je reste chez moi auprès de ma blonde... Si tu restes chez toi, dit à ta blonde de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ghoom a écrit:Vu le temps annoncé cà craind.Si ca change pas je reste chez moi auprès de ma blonde... si tu sors viens à F.... ca serai bien qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noufinho a écrit:Au pire, un barbu, et après on passe à F... et ensuite LC, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noufinho a écrit:T@zoo a écrit:brice94 a écrit:T@zoo a écrit:un rdv a la base en petit comité mais comme personne ne sait gardé sa langue ca va terminé en rdv général Et tu vas ou toi ?? j'vais p't'etre sortir si le temps n'est pas trop deguelasse! (en mode papotage, j'ai plus le 330!) moi bah a CS y'as des gens que j'ai aps envie de voir donc non.. a F. pareil... Donc bah comme d'hab " a la maison" comme on dit! C'est a dire L.C Au pire, un barbu, et après on passe à F... et ensuite LC, à voir... explique moi ce que c 'est un barbu origine?looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c le délice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je sais looooooool tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 En même temps, vu la bougie des mecs.... on risque pas de les appeler autrement.... A part peut-être les I.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon alors moi en fait je crois que je vais allez à F, c'est pas loin de chez moi comme ca si il pleut je rentre direct, en esperant qu'il y aura du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut les amis Ce soir je viens vous voir pour la première fois. Je pense pas que je vais test, mais au moins je vais vous rencontrer.Par contre je sais pas du tout ou sont les lieux de rendez-vous. Je vais voir avec Fabien et Nouf pour ca.Au plaisir de vous croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ghoom ramene tes fesses ce soir si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 laisse les fesses de Ghoom il est a moi!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je pense qu'on tiens a 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 En tout cas, pas de flotte d'après Météo France pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ba en tout ca il pleu mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 gregleon a écrit:ba en tout ca il pleu mdrrrrrrrrr Oui pour l'instant, mais ce soir il ne devrait pas avoir de plui, enfin j'espere car en meme temps meteo france ils se trompent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi aussi jveux un peu des fesses a ghoom mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'viens d'apler Catherine Laborde et elel ma dit ke cété nikel pour test ce soir sa glissait pas ni rien donc si y'a du client a CS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les fesses de Ghoom sont Open Bar venez mais avec mini 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 darkctr94 a écrit:Les fesses de Ghoom sont Open Bar venez mais avec mini 200cv C'est pas pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 amel_the_white a écrit:Salut les amis Ce soir je viens vous voir pour la première fois. Je pense pas que je vais test, mais au moins je vais vous rencontrer.Par contre je sais pas du tout ou sont les lieux de rendez-vous. Je vais voir avec Fabien et Nouf pour ca.Au plaisir de vous croiser C'est Nismo911 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui j'ai vu J'ai reconnu la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 darkctr94 a écrit:Les fesses de Ghoom sont Open Bar venez mais avec mini 200cv et encore moi je dirais un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je j'aimerai bien essayer VS ghoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa va etre chaud ce soir ... la route est trempé en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa dit quoi la route du coté de LC et F ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 speed2000 a écrit:sa dit quoi la route du coté de LC et F ??? Amon avis du coté de F c'est mouillé comme chez moi, j'habite à coté, mais à F c'est un nouveau goudron qui "absorbe" l'eau donc quand on roule il n'y a pas de "gerbe" d'eau comme on peut voir sur certaines autoroutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 donc sa peu le faire ou pas ? pour des test de caisse plutot performante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 speed2000 a écrit:donc sa peu le faire ou pas ? pour des test de caisse plutot performante ? Ba moi je vais faire quelques test, maintenant tu est le seul juge de la route qu'il te faut alors le mieu c'est que tu passe à F au moins tu vera de tes propes yeux. Desoler de ne pas avoir de voiture plutot performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 merci quand meme pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai merci !!! nan mais je patine trés souvent sur route humide donc c'est aussi valable pour ceux qui n'accroche pas terrible deja sur le sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:je j'aimerai bien essayer VS ghoom Pour avoir vu tourner la caisse a ghoom a mon avis ca doit bien se taper avec toi (si tu marches comme avant tes soucis). Mais je croyais que "le vendredi c'était fini" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon ca va les gars ouais c'est quoi ce délire, ca va pas non, vous pensez que je suis un mec facile: lol Je ne me donne pas au premier venu mais ceux qui veulent je suis a F... à 22h30: lol Par contre le premier c'est T@zoo aprés c'est avec lui qu'il faut négocier. Bande de coquine va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et tu peux aller jusqu'a combien en une soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Toujours OP pour ce soir, il ne peut plus, et il y a du vent dc ca va secher.....22h00 à F......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sylvano a écrit:Et tu peux aller jusqu'a combien en une soirée? si je suis passé avant bah un seul!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon alors moi a R... vers 21h30-22h et en fonction de l'état de la route surement direction LC voilaaa jserais en A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Présent après ma seance de ciné de 22h a Disney si y'a toujours du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas de sortie pour moi où ptet en observateur, tros pourri le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors verdict sur la route ??? car j'ai pas envie de sortir pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 moi j vai sortir faire un tour a A puis ptetre a v et surement a lc. j aimerait bien jouer avec du gti su la route n est pas trop casse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je reviens de F..... soirée sympas content de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'était pas toi avec un type-R gris (immat' 91 ou 77 je sais plus j'en ai vu 2 ce soir) qui a voulu tirer contre mon a3 sur le retour ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 roro94dtc a écrit:c'était pas toi avec un type-R gris (immat' 91 ou 77 je sais plus j'en ai vu 2 ce soir) qui a voulu tirer contre mon a3 sur le retour ? lol si mais elle etait froide tout au depart lol (j'accelerai pas) le dernier là par contre bonne tempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites