willipod 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je pense aller a V puis a LC si le temps le permet bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jpense faire un tour a Lc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut à tous Personne ne va à CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DadouTi.e a écrit:Salut à tous Personne ne va à CS ? Pourquoi pas faudra voir le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Je vais peut etre allez à CS, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 µMoi jve test donc je vais ou ya du client !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 speed2000 a écrit:µMoi jve test donc je vais ou ya du client !! Tu a bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi, je vais à un endroit secret, s'il pleut pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 fredi77340 a écrit:Je vais peut etre allez à CS, à confirmer.Toi je vais te mettre ta fessé avec ma Turbo i.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 DadouTi.e a écrit:fredi77340 a écrit:Je vais peut etre allez à CS, à confirmer.Toi je vais te mettre ta fessé avec ma Turbo i.e On verra mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très certainement sur V et LC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rody100 a écrit:Moi, je vais à un endroit secret, s'il pleut pas.....bah amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nismo911 a écrit:Très certainement sur V et LC...+1 comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 T@zoo a écrit:rody100 a écrit:Moi, je vais à un endroit secret, s'il pleut pas.....bah amuse toi bienTu viens pas avec Nico à F.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 present ou il y aura du client bien sur !!!! avec le temps aussi, car je veux teste ma nouvelle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pence pas etre la vue le temp de merde qu'il anonce j'ais fait un poste pour samedi si il pleu pas a vous de voir pour moi je pence samedi soir sur F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je veux teste avec toi et ta leon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 joulio a écrit:moi je veux teste avec toi et ta leon !!!!!!! c'est pas que je veu pas mais vendredi je vien de voir la meteo et c'est mort donc samedi sur F si tu ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 on vera alors !!!! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah moi question meteo j'attendrai d'etre a vendredi soir pour voir le temps.. Si il pleut pas présent a cs avec un pote en 207 rc tout juste rodé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sylvano a écrit:Bah moi question meteo j'attendrai d'etre a vendredi soir pour voir le temps.. Si il pleut pas présent a cs avec un pote en 207 rc tout juste rodé..tout juste rodé c'est bon alors lui il dépasse tranquille les 3000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non présent pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gregleon a écrit:je pence pas etre la vue le temp de merde qu'il anonce j'ais fait un poste pour samedi si il pleu pas a vous de voir pour moi je pence samedi soir sur F. Moi j'attend de voir la meteo car ils ont deja du mal a predir le temps d'un jour a l'autre alors 3 jours avant !!!! Et si il pleut je porte pleinte contre eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je vais à F.... et j'aimerai bien essayer contre joulio, rody et toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ptit hs : Joulio, je crois avoir vu ta caisse..... près de chez moi... donc des fois que tu montes a lc ou F... on pourrait se faire la route ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Toujours OP, si le temps le permet..... J'espere que Joulio et Toutoune feront le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 présent à cs si le temps le permet mais toujours en mode "à la cool" car la 205 est toujours en montage.P.S. : j'serai en 306 break gris mais j'suis pas d'la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vue le temp c'est male partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 djchomps a écrit:ptit hs : Joulio, je crois avoir vu ta caisse..... près de chez moi... donc des fois que tu montes a lc ou F... on pourrait se faire la route ensemble !! tu es d'ou pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 rody100 a écrit:Toujours OP, si le temps le permet.....J'espere que Joulio et Toutoune feront le déplacement. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tony_91 a écrit:sylvano a écrit:Bah moi question meteo j'attendrai d'etre a vendredi soir pour voir le temps.. Si il pleut pas présent a cs avec un pote en 207 rc tout juste rodé..tout juste rodé c'est bon alors lui il dépasse tranquille les 3000 tours nan t'inquiète il prend les tours normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sylvano a écrit:tony_91 a écrit:sylvano a écrit:Bah moi question meteo j'attendrai d'etre a vendredi soir pour voir le temps.. Si il pleut pas présent a cs avec un pote en 207 rc tout juste rodé..tout juste rodé c'est bon alors lui il dépasse tranquille les 3000 tours nan t'inquiète il prend les tours normal.. C'est ca !!!!!!!!! tu penses qu'il pourra taper dans les 4000 ou sa rupte déja ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok pour vendrediPar contre, une fois de plus la clio restera au garage ! A la place j'aurais une Megane RS R26 F1 Team... jaune sirius Qui veut test?!Présent au debut à CS, ensuite A,LC voir V !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nico16V a écrit:Ok pour vendredi Par contre, une fois de plus la clio restera au garage ! A la place j'aurais une Megane RS R26 F1 Team... jaune sirius Qui veut test?! Présent au debut à CS, ensuite A,LC voir V !! Moi suis carrement chaud mais ils prévoient un tps de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 djchomps a écrit:Nico16V a écrit:Ok pour vendrediPar contre, une fois de plus la clio restera au garage ! A la place j'aurais une Megane RS R26 F1 Team... jaune sirius Qui veut test?!Présent au debut à CS, ensuite A,LC voir V !!Moi suis carrement chaud mais ils prévoient un tps de m.... M'en fous ya ESP, ASR, autoblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nico16V a écrit:djchomps a écrit:Nico16V a écrit:Ok pour vendrediPar contre, une fois de plus la clio restera au garage ! A la place j'aurais une Megane RS R26 F1 Team... jaune sirius Qui veut test?!Présent au debut à CS, ensuite A,LC voir V !!Moi suis carrement chaud mais ils prévoient un tps de m.... M'en fous ya ESP, ASR, autoblok... va a F tétar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mig 150 a écrit:Nico16V a écrit:djchomps a écrit:Nico16V a écrit:Ok pour vendrediPar contre, une fois de plus la clio restera au garage ! A la place j'aurais une Megane RS R26 F1 Team... jaune sirius Qui veut test?!Présent au debut à CS, ensuite A,LC voir V !!Moi suis carrement chaud mais ils prévoient un tps de m.... M'en fous ya ESP, ASR, autoblok... va a F tétar Ya rien à F. !! Comme au bon vieux temps dans ta goulf TDI bleu payday qui bouffait tout !! A voir pour F, de toutes façons la R26 va prendre cher ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ba jsais pas ou je vais jvous vois tous parler de F mais ya un truc spécial la ce vendredi? sinon jpense que je passe en 1er a CS et après ba on verra bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je me tâte entre V et LC comme d'hab', ou F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noufinho a écrit:Je me tâte entre V et LC comme d'hab', ou F.... Commences à F...... puis LC.....ca fait un mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 rody100 a écrit:Commences à F...... puis LC.....ca fait un mix. niquel on pourra essayer convie aussi joulio please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Nico16V a écrit:Ok pour vendrediPar contre, une fois de plus la clio restera au garage ! A la place j'aurais une Megane RS R26 F1 Team... jaune sirius Qui veut test?!Présent au debut à CS, ensuite A,LC voir V !! mon pote veut test il a la meme!elle sera neuve ?faut les saigner des la sortie du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 F.... avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noufinho a écrit:Je me tâte entre V et LC comme d'hab', ou F.... Remarque, on pourra enmené Amel au deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Y'a quoi à F...ce vendredi pour que tout le monde veuillent y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 un rdv a la base en petit comité mais comme personne ne sait gardé sa langue ca va terminé en rdv général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 T@zoo a écrit:un rdv a la base en petit comité mais comme personne ne sait gardé sa langue ca va terminé en rdv généralEt tu vas ou toi ?? j'vais p't'etre sortir si le temps n'est pas trop deguelasse! (en mode papotage, j'ai plus le 330!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sinon y'a personne pour B.......y et aprés CS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 brice94 a écrit:T@zoo a écrit:un rdv a la base en petit comité mais comme personne ne sait gardé sa langue ca va terminé en rdv généralEt tu vas ou toi ?? j'vais p't'etre sortir si le temps n'est pas trop deguelasse! (en mode papotage, j'ai plus le 330!)moi bah a CS y'as des gens que j'ai aps envie de voir donc non..a F. pareil...Donc bah comme d'hab " a la maison" comme on dit!C'est a dire L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 T@zoo a écrit:brice94 a écrit:T@zoo a écrit:un rdv a la base en petit comité mais comme personne ne sait gardé sa langue ca va terminé en rdv généralEt tu vas ou toi ?? j'vais p't'etre sortir si le temps n'est pas trop deguelasse! (en mode papotage, j'ai plus le 330!)moi bah a CS y'as des gens que j'ai aps envie de voir donc non..a F. pareil...Donc bah comme d'hab " a la maison" comme on dit!C'est a dire L.CAu pire, un barbu, et après on passe à F... et ensuite LC, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites