Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Golf V GTI

Messages recommandés

Comme certains le savent j'ai racheté la Clio RS1 de ttc et hier soir Psyo et quelques autre potes on acceptés de venir faire quelques tests contre ma Clio.
On a juste pu faire 2 départs,un en 2éme et l'autre en 3éme et dans les 2 cas je pars facilement devant sur tous les rapports meme en 5éme et arrivé vers la pointe(+ou- 230) apparemment ça stabilise mais la Golf ne remontait pas Wink
Moi perso je ne peux pas dire a combien l'on était car le compteur ne fonctionnait pas(j'ai la piéce mais il faut que je prenne le temps de la changer)Mais Psyo m'a dit qu'il avait prit 235 a un moment donc je suppose avoir prit au moins autant...Sinon j'avais mon gps et il indiquait + de 220 quand j'ai coupé et j'étais a un bon 6500trs en 5éme Wink
Aprés pour ce qui est des écarts je ne sais pas trop car il y avait vraiment beaucoup d'écart et je n'ai aucune idée de ce que cela pouvait représenter...
A noter que j'étais seul dans la Clio alors que Psyo avait un passager avec lui Wink
Bref plutôt content et surpris des perfs de l'auto,je savais qu'elle marchait fort mais je pensais pas a ce point.
Maintenant il faudra retester quand Psyo aura fait quelques modifs sur sa Golf car la elle est stock Wink
D'ici la j'aurais sans doute moi aussi fait quelques modifs sur la Clio donc ça sera retester

Si quelqu'un a une RS1(pas RS2 car la boite est plus courte) si il pouvait me dire a quelle vitesse correspond 6500trs en 5éme l'info m'intérésserait merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
oublis pas que le poid des deux caisse joue


Je n'ai jamais dis le contraire Wink
Aprés c'était juste un test a l'arrache pour voir ce que valait la Clio...Et franchement j'ai pas été déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que l'ex clio de TTC soit largement devant un GV GTI...le golf devrait plutot essayer avec un clio stock...(et encore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas profite tant que tu n'as pas trop fait de modifs pour tester avec Oli...c'est marrant comme une 206 ou une clio avec modifs a peu pres equivalent joue à peu pres dans les meme perfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour tester avec Oli y a pas de soucis
En plus on habite pas trés loin l'un de l'autre donc c'est faisaible...Puis du temps ou j'avais ma S16 on avait deja testé plus d'une fois ensemble Oli et moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau résultat, pour ma part le seul golf GTI avec qui j'ai teste devait bien prendre 4caisse dans la vue, stock c pas terrible, une fois reprog c démoniaque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu veux mowgly tjs partant tu sais bien .... tu pourrais etre de la partie a L. en belgique le 26 janvier car grosse soirée prevue avec les P. la tu dois etre present tiens moi au jus .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la clio est largement devant je ne peut rien faire, je diré au moin 30m d'écart mais bon jsuis pas un expert en distance. oui on retestera une fois ligne complete + reprog la ca risque d'etre séré on vera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
quand tu veux mowgly tjs partant tu sais bien .... tu pourrais etre de la partie a L. en belgique le 26 janvier car grosse soirée prevue avec les P. la tu dois etre present tiens moi au jus .... Wink


Je vais faire mon possible pour monter a L Wink
Je vais voir si je peux motiver quelques personnes,Psyo,Vraneth?Vous êtes partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
oli206rc a écrit:
quand tu veux mowgly tjs partant tu sais bien .... tu pourrais etre de la partie a L. en belgique le 26 janvier car grosse soirée prevue avec les P. la tu dois etre present tiens moi au jus .... Wink


Je vais faire mon possible pour monter a L Wink
Je vais voir si je peux motiver quelques personnes,Psyo,Vraneth?Vous êtes partant?


bah pour l'instant je ne fait plus de run avant de faire mes modif et le 26 je seré toujours stock. donc sans moi mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t'aider mowgly, quand j'avais tirer avec TTC, vue qu'on était exactement cote-cote sur un départ en 3eme jusqu'a 235kmh qui corespondent a un 6600tr sur ma clio, on était toujours cote-cote meme pointe donc a mon avis t 6500tr corresponde a 225-230kmh compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
oli206rc a écrit:
quand tu veux mowgly tjs partant tu sais bien .... tu pourrais etre de la partie a L. en belgique le 26 janvier car grosse soirée prevue avec les P. la tu dois etre present tiens moi au jus .... Wink


Je vais faire mon possible pour monter a L Wink
Je vais voir si je peux motiver quelques personnes,Psyo,Vraneth?Vous êtes partant?


ok essaye d'etre de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Si ca peut t'aider mowgly, quand j'avais tirer avec TTC, vue qu'on était exactement cote-cote sur un départ en 3eme jusqu'a 235kmh qui corespondent a un 6600tr sur ma clio, on était toujours cote-cote meme pointe donc a mon avis t 6500tr corresponde a 225-230kmh compteur Wink


Oui ça donne une idée...Aprés a voir si la boite de ta willy et celle de la RS1 tire pareil ou pas...
Moi perso je pense que la RS tire un poil plus long mais aprés je ne sais pas...
En tous cas je devais être a + de 230 car Psyo était a 235 et il ne me remontait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut voire si son compteur est juste c'est pour ca rien ne vaut un gps pour confirmer moi je sais que a 220 km/ h c'est pareil a 2 km / h pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
oui mais faut voire si son compteur est juste c'est pour ca rien ne vaut un gps pour confirmer moi je sais que a 220 km/ h c'est pareil a 2 km / h pres


Ou c'est vrai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mowgly la boite de la williams tire plus court ca c'est sur!
AU VU DES VIDEO on voit souvent les wi partir a l'appuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les rappart intermédiaire oui, sans aucun doute, mais en 4eme et 5eme faut voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut voir etagement de la boite mais la rs1 tire assez long d'origine surtout en 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as l'occase de tester contre une focus ST ou kadett gsi 16 ou williams

avec ma kadett gsi 16 , reprise en 2e à 50 j'arrive à tenir une focus ST jusqu'à 120 grand max après je me prends plusieurs caisses très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
si t'as l'occase de tester contre une focus ST ou kadett gsi 16 ou williams

avec ma kadett gsi 16 , reprise en 2e à 50 j'arrive à tenir une focus ST jusqu'à 120 grand max après je me prends plusieurs caisses très rapidement

Bah si elles sont stock, la RS1 ex TTC sera trés largement devant tout se beau monde...la ST reviendra surement en pointe mais peu de chance qu'elle repasse avant 220...apres si reprog la c'est autre chose je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Bah si elles sont stock, la RS1 ex TTC sera trés largement devant tout se beau monde...la ST reviendra surement en pointe mais peu de chance qu'elle repasse avant 220...apres si reprog la c'est autre chose je pense...


c'était une ST avec juste une ligne

je vois comment marche la clio RS1 en question car j'ai testé contre une kadett qui a testé avec cette clio (vous me suivez ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
spirou a écrit:
Bah si elles sont stock, la RS1 ex TTC sera trés largement devant tout se beau monde...la ST reviendra surement en pointe mais peu de chance qu'elle repasse avant 220...apres si reprog la c'est autre chose je pense...


c'était une ST avec juste une ligne

je vois comment marche la clio RS1 en question car j'ai testé contre une kadett qui a testé avec cette clio (vous me suivez ? lol)

Avec Djomps j'imagine...vu qu'il marche à peu pres pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ça me donne un bon point de repère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mowgly t ou toi car j'aimerai test avec ton clio car jamais test avec ttc mais j'aurai bien voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
mowgly t ou toi car j'aimerai test avec ton clio car jamais test avec ttc mais j'aurai bien voulu


il est du nord...par contre tu te trompes ns avions deja fait une ou 2 reprises a cs...



mowgly : comme je te l'avais deja dit je crois, j'ai deja eu l'occas de tester contre une golf V gti oettinger et j'étais encore un peu devant (en 1 vs 1) donc avec une ligne en plus je pense que vous devriez etre cote cote jusqu'au moins 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai on avait test mais c pour voir la dif 1vs1 et moi un peu plus prepa
et au vu des test avec lapince je serais surement devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mm tps le compteur des golf V gti est assez optimiste il me semble! Comme bcp d'autres VW dailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
en mm tps le compteur des golf V gti est assez optimiste il me semble! Comme bcp d'autres VW dailleur


Je répare le compteur ce soir donc dés qu'il fera beau je retesterai je serais fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
RENENEZ a écrit:
mowgly t ou toi car j'aimerai test avec ton clio car jamais test avec ttc mais j'aurai bien voulu


il est du nord...par contre tu te trompes ns avions deja fait une ou 2 reprises a cs...



mowgly : comme je te l'avais deja dit je crois, j'ai deja eu l'occas de tester contre une golf V gti oettinger et j'étais encore un peu devant (en 1 vs 1) donc avec une ligne en plus je pense que vous devriez etre cote cote jusqu'au moins 180


Oui tu me l'avais dis
Deja d'ici 15 jours +ou- j'aurais Le collecteur d'admission Renault Sport donc sans doute que de mon coté je gagnerais un peu aussi donc ça devrait être un test intéréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
mowgly t ou toi car j'aimerai test avec ton clio car jamais test avec ttc mais j'aurai bien voulu


Comme l'a dit ttc je suis du Nord(Lille) donc ça risque d'être chaud pour tester dans l'immédiat mais si je descend sur Paris ou si tu montes dans le coin y a pas de soucis ça sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Mowgly pkoi t'as revendu ton ITR ?


En fait quand je l'ai revendue je venais de perdre mon taf et l'auto me coutait trés cher...J'avais eu énormément de frais et a cette période la je décrochais un peu niveau voiture donc je l'ai revendu...
Mais je dois avouer que je la regrette trés souvent car une fois la prépa terminée elle tournait vraiment trés fort...Elle avait sorti 220cvs sur le banc d'ATH pourtant réputé un peu péssimiste...
Il me reste d'ailleurs encore une video d'elle contre une CTR stock.
Arrow


Départ en 2 bas dans les tours 2 personnes dans chaque voiture Wink
Sur la video on a l'impression que je pars avant la CTR mais c'est juste la video qui a démarré aprés le départ...On avait bel et bien écrasé en meme temps Wink
La video est courte(elle coupe alors qu'on était a +ou- 170 180)car filmée avec un portable mais on avait poussé jusque 240 et l'écart ne faisait que grandir et il était vraiment trés loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
dadaNOS a écrit:
Mowgly pkoi t'as revendu ton ITR ?


En fait quand je l'ai revendue je venais de perdre mon taf et l'auto me coutait trés cher...J'avais eu énormément de frais et a cette période la je décrochais un peu niveau voiture donc je l'ai revendu...
Mais je dois avouer que je la regrette trés souvent car une fois la prépa terminée elle tournait vraiment trés fort...Elle avait sorti 220cvs sur le banc d'ATH pourtant réputé un peu péssimiste...
Il me reste d'ailleurs encore une video d'elle contre une CTR stock.
Arrow


Départ en 2 bas dans les tours 2 personnes dans chaque voiture Wink
Sur la video on a l'impression que je pars avant la CTR mais c'est juste la video qui a démarré aprés le départ...On avait bel et bien écrasé en meme temps Wink
La video est courte(elle coupe alors qu'on était a +ou- 170 180)car filmée avec un portable mais on avait poussé jusque 240 et l'écart ne faisait que grandir et il était vraiment trés loin


oui je lavais deja vu sur le forum ITR , c'est donc toi yan ? tu avais realiser ta prepa tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Mowgly a écrit:
dadaNOS a écrit:
Mowgly pkoi t'as revendu ton ITR ?


En fait quand je l'ai revendue je venais de perdre mon taf et l'auto me coutait trés cher...J'avais eu énormément de frais et a cette période la je décrochais un peu niveau voiture donc je l'ai revendu...
Mais je dois avouer que je la regrette trés souvent car une fois la prépa terminée elle tournait vraiment trés fort...Elle avait sorti 220cvs sur le banc d'ATH pourtant réputé un peu péssimiste...
Il me reste d'ailleurs encore une video d'elle contre une CTR stock.
Arrow


Départ en 2 bas dans les tours 2 personnes dans chaque voiture Wink
Sur la video on a l'impression que je pars avant la CTR mais c'est juste la video qui a démarré aprés le départ...On avait bel et bien écrasé en meme temps Wink
La video est courte(elle coupe alors qu'on était a +ou- 170 180)car filmée avec un portable mais on avait poussé jusque 240 et l'écart ne faisait que grandir et il était vraiment trés loin


oui je lavais deja vu sur le forum ITR , c'est donc toi yan ? tu avais realiser ta prepa tout seul ?


Oui Yan c'est moi enfin mon vrai prénom c'est Yannick mais mes potes m'appellent tous Yan Wink
Pour la prépa en partie moi meme avec un pote et une partie chez un préparateur prés de chez moi,chez Heuninck un préparateur assez réputé par chez moi Wink
J'avais fourni toutes les piéces et il s'était occupé du montage des AACs et de la prépa de la culasse,il avait aussi révisé entiérement la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle marchait l'Itr ... et la clio a l'air de bien marcher aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...