Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

cherche test avec mrs!!!!

Messages recommandés

je sais pas, pour lolo, vider leur RC marche fort dans les tours, meme si je conservais l'avantage a l'appuyé Very Happy
je te tiendrais au jus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux test avec loulou91 tu verra a ce qui parrait il marche tres bien et contre dadanos il est une caisse derriere
et avec un mégane f1 ça se tapait bien a la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ok willy tiens moi au courant et lolo marchait bcp moins? il est vider mtn

Spirou et moi c'était pareille on a fait plein de test et c'était kiff kiff.D'ailleurs y'a des videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
oki faut quon test alors car depuis sa a bien chnager !!!!


slt tu viens en belgique a la fin du mois ... ce sera l'ocasion de tester et puis tu sais je disais ca en blaguant les runs c'est pour m'amuser peu importe le resultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:
ok willy tiens moi au courant et lolo marchait bcp moins? il est vider mtn

Spirou et moi c'était pareille on a fait plein de test et c'était kiff kiff.D'ailleurs y'a des videos.

Exact quand nos 2 caisses étaient non-vidées c'étaient du cote cote parfait...! Apres vu que j'était vidé (et qu'en plus ta RC était en période de cancer...lol) je prenais bien l'avantage.
Maintenant lolo est vidé aussi et à récupéré mon admission, il doit donc marcher comme moi avant (si ca caisse remarche normalement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
oki faut quon test alors car depuis sa a bien chnager !!!!

De toute facon ,test avec Oli, à une demi caisse pres ca se vallait...de toute facon on à tous les meme modifs donc ca marche tous pareil à 2m prés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
disons que ca ce tappais pas mal, mais léger avantage pour lui quand méme, surtout dans ces tour....
Mais lors de notre test il m'avait semblé que passé, 190kmh, je repassait...(il aurait falut qu'on retest, mais gros soucis d'embrayage ce soir la, et police en prime)..
Quand ma caisse, est sur pied je te fais signe.....

Grave...marche fort ta clio...d'ailleurs faudrait que tu retest contre le willy belge car ta clio c'était bien libérée depuis!!!
Sinon, avantage pour la RC dans nos tours, mais quand on partait dans les tiens tu prenait un net avantage à l'appuyée, je repassais sur mon fond de 4...Et en pointe à mon avais tu serais repasser...la RC ca pointe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:
si tu veux test avec loulou91 tu verra a ce qui parrait il marche tres bien et contre dadanos il est une caisse derriere
et avec un mégane f1 ça se tapait bien a la pointe



s'il veut moi il y a pas de problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai qu'elle c'était bien libéré loooooooool, depuis le test avec la willy belge, 2 caisse de gagner je dirais....... elle revient bientot d'ailleur faudra que je la décrasse comme il ce doit..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
RENENEZ a écrit:
oki faut quon test alors car depuis sa a bien chnager !!!!


slt tu viens en belgique a la fin du mois ... ce sera l'ocasion de tester et puis tu sais je disais ca en blaguant les runs c'est pour m'amuser peu importe le resultat Wink


envoie moi un mp pour la rencontre belgique , et moi aussi je suis la pour m'amuser tkt mais jaime etre devant aussi mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...