DadouTi.e 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut tout le monde !!Je m'appele Damien, je vis dans le 77 Je prends possesion Jeudi soir d'une petite Uno Turbo i.e ph2 pour aller en supplément de ma Clio 1.5 DCi qui n'est pas terrible pour tirer la bourre vous aurez donc bientot des photos de la voiture et j'espere en voir certains au futur rasso pour tester la puissance de ma nouvelle acquisition Bonne journée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi et a ta futur tie moi op pour te rencontre des que tu aura le tie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi DADOU et tu doit t'en douter je suis chaud pour voir ce quelle donne ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca peut rouler tres tres fort une uno turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cobicobana a écrit:bienvenue a toi et a ta futur tie moi op pour te rencontre des que tu aura le tie fo pas faire attention a lui, il vaut rien face a des italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a toi et ton futur turbo ie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Je serais certainement des votre Vendredi soir à CS ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Presentation de ma voiture ici : /vos-voitures-f23/fiat-uno-turbo-ie-ph2-t16027.htm?sid=09f4436fb61215454051186c5727933b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue a toi si tu cherche des pieces j ai une turbo ie de 88 qui est faite pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites