stevens111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca marche tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'avour, ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Tres bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraiment sympa cet video!!je veut une s4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Marche bien le S4 blanc:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ca va fort putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elles tournent fort ,moi je craque pour le Break et sa vocation familiale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j en et un a vendre sauf qe ces une rs2 si sa te dit nikko mai bon je croi pas qe sa marche pareil ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j aimerais tant avoir une S4.... BLANCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 belle vidéo ça pousse popof ça va ta deja la moitié de ce que tu veux lol, te mank une peinture. Moi j'ai une caisse blanche mais c pas une S4 c plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 quel son il a son moteur ... ca depote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Franchement les 3 marchent vraiment trés fort!Je suis surpris de voir a quel point elles se valent toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elles tournent secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en plus elles sont superbes toutes les 3 !! Marche fort ca putain !!! j'ai déjà vu des vidéos de se type c'est incroyable le potentiel de se moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 aie aie aie .... vraiment magnifik cette voiture .... ya rien a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 audiiiiiiiii...ca sera mon prochain jouet le s4 (en break... ) en tout cas elles marchent les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon S4 me manque quand je vois ca sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j adore le bruit des s4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites