Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 voila vu que j'ai plus de soucis de coupures : mrgreen: je me suis decide a faire une videoexcuse pour la qualite du film c'est mon premier et c'est ma femme qui filmait voila donnez moi vote avis solution provisoire sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui je sais j'ai eu un soucis probleme regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas mal la deuxieme reprise tu marche fort!! ptdrrrrrrr" 80 a rapport libre en 3 eme!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui je sais mes mots on depasse ma pensee j'y peux rien c'est pour ça que je disais de pas trop faire gaffe par contre quand tu dit "tu marche fort" tu te fous de moi ? si oui c'est pas gentil on peut le dire plus gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 t mechant tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dommage on voit pas bien l'aiguille du compteur, on se rend pas bien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lol !!! met nous un temps car on voi rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'en referais des mieux et j'essairais de mettre des temps c'est un premier jet donc bon je suis excusable ... pour conclure la voiture et stock dedans(ya tous l'interieur, moi(gros) et ma femme, et le coffre plein d'outils avec de l'eau et de l'huile de quoi tracter donc niveau poids c'est pas top mais je pense la vider prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 janvier 2008 banditos a écrit: par contre quand tu dit "tu marche fort" tu te fous de moi ? si oui c'est pas gentil on peut le dire plus gentillement et oui une fois de plus un foutage gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je voit pas ou je me suis foutu de sa gueule!je lui dit qui marche fort et je me fout de sa gueule! Ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 janvier 2008 T@zoo a écrit:[b]pas mal la deuxieme reprise tu marche fort!! ptdrrrrrrr a bon la sa sent pas l'ironie peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 T@zoo a écrit:je voit pas ou je me suis foutu de sa gueule!je lui dit qui marche fort et je me fout de sa gueule! Ok!! si c'etait pas le cas merci mais bon avec ce que j'ai entendu on peut le croire sinon mimi laisse tombe mon but n'est pas de creer des polemiques sur mon tct je voulais faire partager une video que j'ai faite car j'etais content qu'il n'y est plus de coupures si ça doit faire du bruit a chaque fois je n'en posterais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle fait un beau petit bruit! T'as de la chance, moi ma copine, elle aime pas filmer, car elle aime pas quand j'appuie , car après je veux plus m'arreterDommage que tu avais pas mit full zoom sur les compteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 vs étes 5 dans l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pitt a écrit:vs étes 5 dans l'auto? oula, vla un comique! sinon je trouve qu'elle a l'aire a l'are de bien pourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 17 janvier 2008 pitt a écrit:vs étes 5 dans l'auto? un grand comique qui aime se foutre la gueule du monde mais qui en que dans la gueule !! serieux ca m'enerve des remarque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 voila ce que je repondrais a partir de maintenant,quand on partage une video on se fait depouiller de tous les cotes pour aucunes raison rien que pour votre plaisir personnel en faisant ça vous avez l'impression d'exister ou quoi moi je trouve ça desolant et completement con sa montre le niveau d'intelligence aucune remarques constructives qui me permettrais d'avancer juste des "vannes" de gamins de 5 ans qui on rien d'autres a faire a ce compte la montrez moi vos voitures en videos pour que l'on puissent juger...pour en finir niveau poids la voiture est stock a l'interieur, ya moi dedans (gros) ma femme , le coffre pleins d'outils, de l'huile de l'eau de quoi tracter etc donc niveau poids c'est pas le top sinon je changerais ma pompe a essence par une neuve ou une adpatable avec un plus gros debit histoire d'etre sur du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super video , fodrer que j'essai contre un tct voir si j'arive a votre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites