Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, Moi c keyd j'ai 21 ans et je suis de l'oise pres de compiegne je possede une jolie ( pour moi ) saxo vts 16v qui dispose des pieces (presque dorigine) admi ligne quickshift bar ... Voila longue vie a se forum que japrecie deja... ps:rencontre avec un bm du 94 vendredi soir sur la N2 direction soisson un membre de rds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BIENVENUE j'ai exactement la meme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ami saxiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a toi et ton jolie vts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 à toi et à ta vts 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu a toi et saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 apprement l' admi simota c ' est pas tres costo mefie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 yousTT a écrit: apprement l' admi simota c ' est pas tres costo mefie toi merci du conseil:+1 (elle a deja plus de 2 ans pour le moment sa va mais je regarderais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut mon cha c vré kel é belle ta tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites