brice176 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En trés bonne etat je le vend 40€je suis de savigny a coter de carré senart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 février 2008 de mmoire 180watts rms chacuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 février 2008 pk chacuns ?? yen a 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui y'en a deux possibilité de s'arranger si le mec me fait une peinture pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu pe mettre une tof ??? ou la réference du modele pour voir ce kil donne !?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 7 février 2008 la reference je sais pas trop lol pour la photo je vais voir car il faut que je trouve le cable pour remettre sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 22 février 2008 photos dispo bientot je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites