Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurboSnake

Vendredi 11 janvier à CS

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Pas mal de monde à CS mine de rien, j'ai passé une soirée assez cool en bonne compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'au final pas mal de monde qui a debarqué donc c'était sympa, ça roulait un peu pour une fois puté ca faisait longtemps ça decrasse un peu la bete, donc en gros des tests dans la caisse a tony, le TDI ki rame!!! bon ba pas tant que ça!!!! jle laisse raconter ses tests, sinon ptit tests avec youss et son TT ki a enfin un peu de chevaux... mais pas assez encore mais bon ca y est il pousse kan meme ça fait plaisir, et le S3 qui marchait pas trop mal non plus. bref une bonne soirée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée simpa j' ai pu test la gestion MRC.Rien a dire sa pousse tout le temps!

test avec le s3 vert MRC, tony91 , un seat 20vt comme celui de vts8v, high 4*4 RPM .

En gros j' avais tres souvent l' avantage bon sauf le s4 mais je trouve que je tenais bien a l' appuyé comme meme.

vivement d' autre test! et un tour ds la toutoune mpbile putin les sensations

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai c'est vrai qu'au final pas mal de monde qui a debarqué donc c'était sympa, ça roulait un peu pour une fois puté ca faisait longtemps ça decrasse un peu la bete, donc en gros des tests dans la caisse a tony, le TDI ki rame!!! bon ba pas tant que ça!!!! jle laisse raconter ses tests, sinon ptit tests avec youss et son TT ki a enfin un peu de chevaux... mais pas assez encore mais bon ca y est il pousse kan meme ça fait plaisir, et le S3 qui marchait pas trop mal non plus. bref une bonne soirée!!!!

oui bonne petite soirée sauf le retour sur la bau en warning mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
soirée simpa j' ai pu test la gestion MRC.Rien a dire sa pousse tout le temps!

test avec le s3 vert MRC, tony91 , un seat 20vt comme celui de vts8v, high 4*4 RPM .

En gros j' avais tres souvent l' avantage bon sauf le s4 mais je trouve que je tenais bien a l' appuyé comme meme.

vivement d' autre test! et un tour ds la toutoune mpbile putin les sensations

A +


j'avou que j'etais impressioné parce que certe je vous laissais partir parce que j'entendais pas dc j'attendais de vous voir decoller pour appuyer ( tu demanderas a toutoune lol ) mais c'est vrai que tu as une très bonne appuyée kan meme dc jsuis content pour toi ma poule faudra qu'on se fasse de bons tests en videos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
qu est ce ta eu tony

crevaison sur l autoroute a 2h du mat et a 50 km de chez moi pneu déchiré et bien évidement j'avai pas ma roue de secours encore moins de cric enfin bref belle galère on est venu me chercher pour que j'aille récup ma roue chez moi et la voiture en plan dans une station service et apres toute cette galère j'ai été faire dodo a 5h du mat mdr
sinon mercredi 2 jours avant c'était soirée démanchonnage de durits bref ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
c est bien beau de vider les caisses

t'as vu la merdeeee lol j'imagine les mecs en megane rs ils ont pas de roue de secours avec la caisse donc tu peux même pas appeler un pote pour aller chercher une roue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
totoff93 a écrit:
c est bien beau de vider les caisses

t'as vu la merdeeee lol j'imagine les mecs en megane rs ils ont pas de roue de secours avec la caisse donc tu peux même pas appeler un pote pour aller chercher une roue mdr

206 Rc c'est pareil...elle est vendue avec 2 bombes anti crevaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
soirée simpa j' ai pu test la gestion MRC.Rien a dire sa pousse tout le temps!

test avec le s3 vert MRC, tony91 , un seat 20vt comme celui de vts8v, high 4*4 RPM .

En gros j' avais tres souvent l' avantage bon sauf le s4 mais je trouve que je tenais bien a l' appuyé comme meme.

vivement d' autre test! et un tour ds la toutoune mpbile putin les sensations

A +


YOUSS raconte ton test avec le S3 vert vu ke j'ai test avec lui mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi venu en spectateur car ca patinai venere!!

fait un tour dons la yousstt bas bcp mieu il gardepresque une caisse d avance jusqu en 4 je croi et apres le s remonte legerement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est a peu près ça face au S3 vert en effet

TOUTOUNE CHANGE TA SIGNATURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ouai c'est a peu près ça face au S3 vert en effet

TOUTOUNE CHANGE TA SIGNATURE


ha oui c est vrai j ai ma gestion maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué face au s3 vert ba je suis une caisse devant sur les rapport 2 et 3. il remonte legerement apres et sa stabilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboSnake a écrit:
Bonsoir à tous!

Pas mal de monde à CS mine de rien, j'ai passé une soirée assez cool en bonne compagnie


J'ai vu ta caisse j'étais pas loin je savais pas que t'étais du fofo sinon je serai venu te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...