sebturbo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vu le vendredi pourri que l on a encore eu , qui est partant si c est sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 present que si il fait beau, a quelle heure seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben suis dispo a la sieste du pti donc entre 14h et 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si tu veu seb je met le rendez vous sur mon forum aussi pour ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ya deja ce soir dans le 91 ... Dimanche soir ... pourquoi pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 speed2000 a écrit:ya deja ce soir dans le 91 ...ou se soir a A.... et LC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:ya deja ce soir dans le 91 ...ou se soir a A.... et LC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MOI JE PASSERAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 opelT16 a écrit:present que si il fait beau, a quelle heure seb? Oublie pas de ramener les plaquette ^^ jte ramenerais ta rampe et ta bobine qu'on a reussi a retrouver Present en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 present en spectateur comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 présent en spectateur aussi, avec une 306 break (j'suis pas d'la police j'vous rassure) car la 205 n'est pas encore finie.A quelle heure le rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vous avez pas peur du monde avec les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi peut etre present s'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 totoff93 a écrit:vous avez pas peur du monde avec les soldes J'y eté ce matin jusqua 13h00 et yavais quasiment personne Jserais pas la avant 16h00 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors vers quelle heure le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 the_schtroumpf a écrit:Alors vers quelle heure le rdv? c est pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si j'ai le temps je passerai j'attends de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis resté 20 min la bas tout seul dommage il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je part dan 30mn, rdv labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok, je pars d'ici 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon ba c'était sympa ce ptit rasso en gros ça donne 7 caisse quoi et de la papote on arrive a mettre quelques pseudos sur les visages mais il en manque lol, beau temps mais pas de tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Petit Rasso sympa avec du papotage mais pas de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Steu galere ! En plus on se pelait les couille !!! C domage parce que les condition etaient parfaite pr tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis passer a 15 h y avai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c ou ce soir ? mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sympa le p'tit rasso, ça permet de mettre des visages sur les pseudos. Vivement le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites