MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors ki bouge et ou ???????????moi je serait bien tenter par A.... pour commencer et apres LC pour la fin de soiree !!!sa vous dit les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 trés bonne idée! trés trés bone idée! mais alors que A pour moi mais en furtife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonne idée !!!!! la route sera bien seche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pourquoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouai lc pour moi je veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis choooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 moi LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 faut du monde là !!!!!!!!!!!!Faut du 2.0 16 les gars !!!!!! allez on dégaine !!Voyez ce temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 1.8 l 16s c'est bon aussi jvais essayer de passer a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 a ba c'est bon sa...sa bouge un ti peu aller aller on se motive les fifilles car il fait beau et sec donc il faut en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ok pour moi ce soir. un ptit tour a A et puis lc pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pas beaucoup de motive alors qu il fait grave beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors tjr du monde pour A..... et LC????? Je vais passer accompagné de Nico94gti. Moi je vais pas rester tard car je pars au ski dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi present a lc alle je veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il y a du monde, le samedi soir maintenant sur A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nismo911 a écrit:Il y a du monde, le samedi soir maintenant sur A?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 allez on se motive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MAZOUT a écrit:nismo911 a écrit:Il y a du monde, le samedi soir maintenant sur A?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin t'entends quoi par "du monde", si c'est qu'une dizaine de voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nismo911 a écrit:MAZOUT a écrit:nismo911 a écrit:Il y a du monde, le samedi soir maintenant sur A?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEnfin t'entends quoi par "du monde", si c'est qu'une dizaine de voitures... ba si tout le monde fait comme toi c sur kil y aura pas de monde aller bouge et tu vera bien si il y a du monde...alors bougez vos fesses les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon allez là faut de l'effectif !!!route bien seche machine a café au top......promo sur le sp95 et 98 ce soir !!!! allez on lache tout c'est les soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jvé tout laché moi !!mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 xerow a écrit:Alors tjr du monde pour A..... et LC?????Je vais passer accompagné de Nico94gti.Moi je vais pas rester tard car je pars au ski dans la nuit Je confirme Et avec un embrayage tout neuf miam miam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites