stan781 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut a tous voila je met en vente mon tel , car je passe a plus gros , il date de mi novembre , je l'ai acheter a 400e sans abonement donc desimlocker ( toutes les puces vont dedans )etat comme neuf ( pas neuf vu que je m'en sert ) :dentier: impecable pas une micro-rayure , ya encors le cache sur l'écran superbe telephone , tres personnalisable , de super belle couleur les photos sont ce ce qui ce fait de mieux (presque car y'a le sony ericsson k850i devant ) ,voila c'est du 5 méga :bien: super video aussi , et je parle pas du mp3 :loving: je laisse avec une carte memoire de 512Mo sachant qu le tel a alui seul 55Mopour ce qui est de la batterie je ne m'en pland pas , je fais entre 4 et 5 jours :dentier: Samsung SGH-G600 Dimensions 101 x 47,8 x 14,9 mm Poids 104 grammes Ecran 16M couleurs - 240 x 320 pixels Date de sortie Septembre 2007 Prix 399 € (à sa sortie) COMMUNICATION / RESEAUX Fréquences 850-900/1800-1900 Mhz (quadri-bande) GPRS GPRS (4+2) EDGE oui UMTS (3G) non Push-to-Talk non GPS intégré non MULTIMEDIA Appareil photo oui : 5 mégapixels avec Flash Vidéo oui (qualité dvd )Sonneries polyphoniques 64 tons Télécharger des sonneries Lecteur MP3/AAC MP3 / AAC / WMA Radio FM oui Jeux oui (compatibilité Java MIDP 2.0)Télécharger des jeux MEMOIRE Répertoire Carte SIM + 1000 Mémoire interne 55 Mo Carte mémoire microSD (Transflash)Acheter une carte mémoire BUREAU Internet mobile WAP 2.0 Mains-libres oui Mémo vocal oui Messagerie SMS / EMS / MMS / e-mail Numérotation vocale non Visualisation doc. oui (Excel, Word...) CONNECTIVITE Câble data oui, Stockage de masse USB 2.0 Infrarouge non Bluetooth oui, Bluetooth 2.0Wi-Fi / UMA / UPnP non Autres Sortie TV / Impression photo PictBridgevoila j'en demande 280e fdpi , possibilter de negocier car urgent ou en rp en main propre a 270e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites