oli206rc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila etant en congé et rentrant samedi 19 janvier du ski je me demande s'il y a des interesser pour une petite soirée runs le dimanche 20 ....faites vous connaitre .... je pense a vraneth , psycho , mowgly , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi ca me dirait bien mais ma caisse est tjs HS,pas de ligne,et orbisoud ils sont pas forts pressés alorss.....Pour le 20 ca va faire juste je pense mais bon on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tjs pas fini .................. bon mowgly tu t'occupe d'organisez ca ou qqu'un d'autre car moi demain je suis plus sur le net pour 1 semaine donc appeler moi si besoin est mowgly a mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bin non,une ligne rs comme toute les caisses c'est pas pour rien!Je me suis fait plaisir j'ai commandé une ligne surmesure orbisoud en 60mm!Probleme je l'aurais pas avant 15 jours je pense!donc je roule en twingo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut ou va se situer votre soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 JE NE SAIS PAS A CEUX DE LA REGION DE VOIRE OU CA VA LE MIEUX OU CA S Y ADAPTE LE MIEUX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bin moi le plus prés possible de chez moi serez le mieu lol aprés tout dépend si tu veu des DA ou des reprise autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour ma part,les DA,je fais pas!pour le lieu faut voir mais certains vont devoir forcement se deplacer!On a dkq,douai,lille,courtrai,ca fait des bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi le plus pré possible sinon je pourez pas venir car je commence 5h du matin le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca se comprend mais rien n'est fait!je ne pense pas que mowgly a l'intention de faire ca dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je veux bien tester Dimanche mais franchement je pense pas que cela soit le bon moment...Un Dimanche soir deja Quasiment tout le monde taf le lendemain...Ensuite Vraneth n'aura pas sa Clio...Moi perso je verrais ça plutôt dans quelques semaines vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis pour également, de plus le temp sera déja plus clément et reporter le rendez vous de quelques semaine permettra de ramener encore plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cabrioboy59 a écrit:je suis pour également, de plus le temp sera déja plus clément et reporter le rendez vous de quelques semaine permettra de ramener encore plus de voitureC'est mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est sur ,c'est oli qui a lancé ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok pour une autre fois mais m'oubliez pas alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu seras peut etre a liege le 26,il m'a l'air d'avoir une soirée qui s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraneth a écrit:tu seras peut etre a liege le 26,il m'a l'air d'avoir une soirée qui s'organisepas de nom STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 dsl tu sais c'est vague comme region enfin t'es pas en vacance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si je suis en vacance mais j'ai le wifi dans un bar de hollandais lolet pour vous degouter et bien ici a l'alpe d'huez on a blindé de neige d'ailleur j'ai les hollandaises qui m'appellent lol +++edite ton msg stp .... merci >... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui mes parents reviennent du sport d'hiver,c'est nickel selon eux avec du soleil toute la semaine!En plus il a du neigé cette nuit,on peut pas dire qu'il sont pauvre en neige cette saison!Les hollandaises s'est que des grande duduche....blonde :suspect:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oli206rc a écrit:ok pour une autre fois mais m'oubliez pas alors ... T'en fais pas tu seras au courant Par contre pourrais-tu me redonner ton tel par MP car je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites