Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Vends M3 CAB 3.2L E36Année 1996Kilométrage 165 000Couleur violet technoIntérieur cuir violet technoToutes options dont capote élec, windshort, boite 6, sièges chauffants, clim... Prix de vente : 17 000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Change ton titre stp totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne vente et bonne année au passage alors tu reprends quoi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 quest ce qu'il faut que j'écrive à la place de mon titre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu mets des crochets a la place des aprenthèses autour de VDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 merci alex et a toi aussi bonne annèe santè et boulot je ne sais pas encore il faut voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 OK MERCI high rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas de soucis bonne vente pour une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites