T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vend ma 205 16scaisse 1.9 année 1987103.000 kmstrès saine , aucune trace de rouille ou autre...Bacquets COBRA + harnais EKTORPeinture "orange tangerine" 206Moteur 309 GTI 1618.000 kmsentierement révisé (coussinets de bielles, distrib etc...)Bas moteur allégé équilibréEmbrayage mécaniqme renforcé neufAAC type RALLYCROSS 312°/11.5Collecteur IRESA 4/1 GR.A Ligne GR.AGestion PTS GR.ATete d'allumeur + rotor, Bobine, module, bougies neufsRadiateur 309 GTI16 neufBoite GTI 1.6 BE34 pneus 195/50/15 (neufs)(2 P7000 / 2 Exalto)Freins en 283 neufs (étriers disques plaquettes 307 HDI 300 kms)Maitre cylindre en 22 (neuf)Mastervac changéAmortisseurs PTS asphalte (neufs)Supports moteur PTS GR.N (neufs)Cardans (neufs)Triangles PTS (neufs)Tout sur facture...Px : 4000€ps : le capot est tordu sur la photo, mais un nouveau capot auto est actuellement en peinture pour remplacer celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne vente ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci mon vieuxaller UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne vente à toi mon choux une arme pareille ca va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 UP pour ma "citrouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 propre tu vend les 2 alors et le cab tu en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ya plus de cab non plus...la orange est a moi et la blanche est a Shrek!!C'est vraiment a contre coeur mais on a pas le choix...on reviendra avec d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca en est ou de cette vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et le filtre à air ... T'as mis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 arnakeur_16s a écrit:ca en est ou de cette vente !!!Des gens intéressés mais rien de concret...du blabla koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Et le filtre à air ... T'as mis quoi ? y'en as pas...entre mettre le filtre a air de GTI 8s qui bride tellement il estpetit, et le filtre a air de 16s qui passe pas tellement il est gros,j'ai fais mon choix surtout qu'a cet endroit ca risque rien...mes 205 16s ont toujorus roulé comme ca et je crois que jusqu' a présent ca leur pose pa de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Up du début de semaine...Maitre cylindre, démarreur, capteur PMH neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Photo avec le capot avant peinture...Photo de la prépa Culasse (agrandissement des conduits et guide de soupapes raccourcis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 up 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 A la base, tu l'avais déjà mis à 3500€ ,non ?? Possibilité de livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Valmont47 a écrit:A la base, tu l'avais déjà mis à 3500€ ,non ??Possibilité de livrer ? ups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Valmont47 a écrit:A la base, tu l'avais déjà mis à 3500€ ,non ?? Possibilité de livrer ?non c'est mon autre 205 que je vendais 3500!!la livrer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nouvelles photos...désolé j'ai oublié de fermer le capot... Faisceau refait et modifié(plus propre qu'avant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Valmont47 a écrit:A la base, tu l'avais déjà mis à 3500€ ,non ??Possibilité de livrer ? oui il livre a domicile c marque sur la premier foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 février 2008 mdr cupra il a les yeux le cochon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Sinon bonne vente tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 mdr!!! Tu peux te déplacer sur combien? Tu habites ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bas avec lui cé tré dur tu vas voir la voiture et au portugal et lui il et toujour entre l'italy et la suisse donc pour le chopé cé vraiment pas facil mai bon sino la voiture a vraiment le diaaaaaaaaabbbblllllllleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mdr juju!!!je peux me déplacé sur un rayon dependant de notre accord!! LOOOLon voit en MP si t'es intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 UP Tjr a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites