popof1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vends 6 injecteurs de audi S4 320cc tres bon etat 200e dispo en IDF 06.20.49.70.59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Il fonctionne sous combien de Bar ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sous combien tu veux... sinon c est 4 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 popof a écrit:sous combien tu veux... sinon c est 4 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et sous quelle impédance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 luismig a écrit:Et sous quelle impédance ? keskcapeutefoutre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci de la reponse .C'est juste que vu que j'ai pas de regule ben sa m'aide pour savoir si sa vaut le cout ou pas pour moi Bonne vente UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 popof a écrit:luismig a écrit:Et sous quelle impédance ?keskcapeutefoutre? A moi rien mais à l'acheteur ça pourrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 arf t aurai pas du toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites