gold95 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon, j'espère ne pas attendre trop car là je suis vraiment dans les km pour ma vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon desoler les ami mais je dort pas sur mon pc je vous passe mon mail sa sera plsu simple je vien pa souvent sur le forum moteur-cosworth@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu dors pas sur ton telephone non plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon je vous passe mon numero de tel mais bon c vrai je dort pas dessus non plus 06 79 74 50 37 appelez moi ceux qui avait fait une liste de quantité d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 desole jai pas atendu!!!!! jai deja acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon pour ceux qui sont toujour interressez pour l'huile dispo en stock 10W40 , 15W50 ,20W60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mtrcosworth a écrit:bon je vous passe mon numero de tel mais bon c vrai je dort pas dessus non plus 06 79 74 50 37appelez moi ceux qui avait fait une liste de quantité d'huile heureusement.... tu l entendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh l'enflure!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites