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manouchturbo

avis sur subaru wrx 225ch

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Invité
je trouve que c'est pas un avion de chasse d'origine

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d origine ce une gaizzz il faut mettre de la piece decu pour que sa pousse un peut
tu serai interesse par un modele de quel anne car les premier modele ce des vrai mulet

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J'ai jamais vu un Sub qui marche trés fort sur route Wink Voila mon avis, sur n'importe qu'elle sub !! Maintenant sa depend de ce que tu recherches

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j ai un pote qui en avais une gt 100% stock et il depose tout les autre sub le seul qui a reussi a le tenir il et passe a 2 banc different et il sortai 300 ch

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Moi je dirais qu'apres le RS2, bah...le sub va te paraitre trés fade...et pour passer à des performances superieures à l'audi va falloir mettre beacoup de piece, et la ca sera bcp moins fiable...
Un conseil...si t'as deja eut une audi...bah reprend une audi...

Et accesoirement un wrx 225 etait derriere ma RC (d'environ 180 Cv), donc les perfs ne sont pas exeptionnelles!

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speed2000 a écrit:
J'ai jamais vu un Sub qui marche trés fort sur route Wink Voila mon avis, sur n'importe qu'elle sub !! Maintenant sa depend de ce que tu recherches


y en avait kelkes unes genre celle de subamig,mais faut de la pieces...

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Ouai c'est vrai qu'il marchait deja bien ...avec bcp bcp de piece ... et maintenant il marche bien mieu avec son S4 alors qu'il a, il me semble moin de piece que dans le Sub .

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Invité
Ca va te changer de ton rs2.... incomparable avec ta voiture actuelle

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Pr les perfs et les sensations part plutot sur une GT 217cv
C nettement plus léger et une fois prépa ca tourne tres bien!
G essayé une qui devais faire 260-270cv et sérieu elle marchait bien fort, bon yavai pas grd chose a bas régime ms qd tarrivai a 4000tr coup de pied o cul com il fo! Et niveau chassis tu te régale sur les ptites routes et tu sent pas lpoid t'as l'impression d'avoir une caisse de mm pas une tonne entre les mains!

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davidsbr* a écrit:
Pr les perfs et les sensations part plutot sur une GT 217cv
C nettement plus léger et une fois prépa ca tourne tres bien!
G essayé une qui devais faire 260-270cv et sérieu elle marchait bien fort, bon yavai pas grd chose a bas régime ms qd tarrivai a 4000tr coup de pied o cul com il fo! Et niveau chassis tu te régale sur les ptites routes et tu sent pas lpoid t'as l'impression d'avoir une caisse de mm pas une tonne entre les mains!

à choisir GT plutot que WRX...ca marche bien mieux!

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un bon GT avec juste ce qui faut dessus et pas 10 milliards de truc inutils et une bonne prépa chassis et la deja ça commence a le faire mechament bien. mais bon jte cache pas ke tout comme toi jsuis en audi ki pousse....ça va te paraitre assez policé par rapport à ton RS Wink mais tu peux faire un très bon truc, pour moi tout ce qui est après le GT = GROSSE MERDE....ke ce soit look ou perf d'ailleurs....

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non ........avrai dire je veut pas de sub mai un mec ma proposer un wrx + de l argent donc ces tou je voulai juste avoir vos avis mai je croi que de toute facon je ne vait pas faire la transac car echanger pui refaire une carte grise et revendre l autre caisse rien qe dans parler sa ma souler alors je pence que soit je vend ma rs2 soit je la garde et pi si tou............

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manouchturbo a écrit:
non ........avrai dire je veut pas de sub mai un mec ma proposer un wrx + de l argent donc ces tou je voulai juste avoir vos avis mai je croi que de toute facon je ne vait pas faire la transac car echanger pui refaire une carte grise et revendre l autre caisse rien qe dans parler sa ma souler alors je pence que soit je vend ma rs2 soit je la garde et pi si tou............

Moi je dis Audi...pwooaaa!

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moi je dis qu un soub marche fort pas d origine mais avec les bonnes pieces
le gt a caotch avec quasi rien marche deja tres fort depuis plus de 100 000 km deja
le soub a nico sub marche tres tres fort speed tu la vu tournee a lc
apres pour la fiabilite faut pas faire les choses a moitier c tout

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