gab-t161 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voila un pote recherche 2 AAC de clio williams... En bonne etat !! Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai!!appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 T@zoo a écrit:j'ai!!appel moi OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 des commes ca:ou des commes ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 comme ca peu etre ? http://www.sophro.net/sommaire/banzai.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 les levées sont trop petite sur les tiens aller patine severine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 T@zoo a écrit:les levées sont trop petite sur les tiens aller patine severine!! sur la photo de tes arbre tazoo je voi un manque d'huile regarde bien avant de les vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites