Rickss 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouai mon pti pijamaaaaaaaaaaaa looool Bon ba c t pour te souhaité un bon anniv, profite bien de tes 19ans, paske apres ... sa défile tres tres vite ... Fai pa le con ojd, va pa te plongé ds un coma itilike, sa serai bete ... Et tire pa tro ... (de joint, de tous ce ke tu veux mdrrrrrr) alléé tchouu coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne aniv mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon aniv a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne anif sale gay mais non jtk ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne anniv chacha du sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon anniv' gros gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 petit msg sympa de gtt38 tout en finesss, suivi de bibi mais bon c souvent ce ki le diz ki le sont le + ... merci mon pti rickss davoir penser a moi sa fais plez ... merci a tout le monde, sa fais plaisir, et oui 19 ans de connerie deja, lol ouahhh jsuis tro grand ptdr ... tkt rickss jdeconne pas mdr ... mici les gens, je vous kiff ... enfin sans etre gays bien sur ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites