dado111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non je vien avec le st pour voir comment sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:Bon alle jsuis royal un sunday offert pour les presents mais juste 1 n est ce pas maxx Normalement je viens avec une copine, c'est pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non pas de blem mais je l invite elle et pas toi mdr toi meme tu c par rapport a msn(qui est cette copine) j oserais pas lolllllll plus serieusemùent si tu veux je suis pas a 2€ pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai une copine qui vient aussi (en golf 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nous on viens pour 22h30 avec mgs seb 78250 rico ????par contre il faut kon parle mini pas comme la derniere fois ou on etait coté et on a pas parlé!!!!!! car nous on veut faire connaissance avec vous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c le but du rasso lol decidement j ai parle a personne la derniere fois sniffffff bon j y go fini le taf a toute a l heure sista c la fille avec qui tu ete la derniere fois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Généreux le mini pschit Tu paye ton mcdo jlache un tour de clio mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non du tout !!!!!!c etait la copine de seb 78250 que ta vu mais se soir y aura ma tite femme!!!!!!22H30 pour moi ce sooir au mcdoa ta leur tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca charie vénère par ici peut être à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je viendrais surment vous rejoindre o McDo vers 21h30 22h mais j'aurais manger chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mini t'est au top, tu paye le sundae a tout le monde mdrr.. Nan mais je dec, moi je sais meme pas a quelle heure j'arrive.. Putin j'ai zappé les chips.. merde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:c le but du rasso lol decidement j ai parle a personne la derniere fois sniffffff bon j y go fini le taf a toute a l heure sista c la fille avec qui tu ete la derniere fois????? nan la fille lotr foi n'a meme pas le permis lol c'est une autre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mini il cherche une copine jsui sur.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Barbecue ce soir? Qui a une Super 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mdr pa con la caiss multifonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Si vous tombez en panne se soir, appeller nico95 et moi Sinon c'est con mais on s'y serait pris avant on aurait pu faire un BBQ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Minipscchiiiit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nico95 a écrit:Minipscchiiiit !!! Kékidit lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah.. Ouai faudrat lui proposer tout a l'heure.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je pense pas il sera d'accord mais à voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rhooooo les salaud qu est ce qu il veulent faire au gt mdrrrrr meme pas en reve vous me taxe mon moteur lol. Bon drive tu rammene les saucisses tu connais c ton rayons(et toc lolllllllllllllll) Et ohhhh jai dit sunday a ceux qui se rammene et pas mc do complet je suis vendeur mais pas rothshild !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Enfoiré mdrr Moi je vient avec nico vers 21h30 Mini, tkt j'ai pris des outils pour ton gt au cas ou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca sera sans moi ce soir personne pour venir !! Je viendrais quand j'aurai récup ma titine au que j'aurai la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:MaXx95 a écrit:Allez tous la bas !C'est vrai que la on parle de nos vies plutot que de test ou autos...c vrai que tu raconte trop ta lif la mdrrrrrrrrsinon oulala sita elle a du caractere!!!a la baguette comme on dit mdret tinkiet pareil je taquine aussi!!! Met ta ceinture de chasteté ce soir et oubli la clés sinon je te viol enfoiré mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oula sa par sur un délire bizarre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:moi je test avec toi dado !!!!!pareil je test avec renenez et gordo60maxx va avoir du monde pour lui lollllllprepare toi dado tu va morfler(mtn que j t enerve je suis dans le caca lollllllll) Ouais jsuis chaud la mdrrrr Par contre j'ai pleins de galere, je vais la laisser a soa la caisse ce soir elle va bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 shadow a écrit:Ca sera sans moi ce soir personne pour venir !! Je viendrais quand j'aurai récup ma titine au que j'aurai la prochaine ! Dommage shadow :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Drive4fun a écrit:Mini il cherche une copine jsui sur.. MDR Si lui non moi oui mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais balance maxx .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les mecs sa sharie bokou par ici mais je trouve pas mal l idée du barbec sur la gtt pcq sur ma 106 pas terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MDR.. Mini il est au macdo la, il va sortir du macdo, yaura un trou et des merguez sur lae capot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon finalement je vous rejoins pas au mc do je vais direct a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon bah j ai rien vu comme merguez sur mon capot lolllllllll soiree super sympa avec bcp de monde de rds vivement la semaine prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Super soirée pour moi aussi, content d'avoir vu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je creer un topic pour les test sur vos impressions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nickel la soirée A refaire.. Plein de gens sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 aussi soiree sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super soirée vivment vendredi prochain bokou de gens sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Present la demaine prochaine avec ma LFR 150², d'ailleur si le^porprio de la LFR avec feux a leds est par la, je suis operationnel pour de la reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vitoo a écrit:Present la demaine prochaine avec ma LFR 150², d'ailleur si le^porprio de la LFR avec feux a leds est par la, je suis operationnel pour de la reprisestu parle de seb avec son leon?? il sera surmement vendue ou il roule plus a cause de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dommage vitoo t aura bien d autres clients lollllllll Pas mal ton cupra rico pour juste une reprogue c pour qd le gt28 lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super sympa la soirer.mini pschittt ma encore mis une pilule mais bon y marche for le gtt.vivement quon se refasse la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et merci pour le sundae mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 rico78520 a écrit:Vitoo a écrit:Present la demaine prochaine avec ma LFR 150², d'ailleur si le^porprio de la LFR avec feux a leds est par la, je suis operationnel pour de la reprisestu parle de seb avec son leon?? il sera surmement vendue ou il roule plus a cause de la vente Arff dommage, ca aurtait ete sympa de test entre LFR reprog ... il a quoi dessus ??? Ligne (ou decata), Reprog et ??? Sympa ses feux arriere, j'ai adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 shadow a écrit:Je vais balance maxx .... A qui, quand et pourquoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est vrai que c'était une bonne soirée. Et si j'suis pas aussi con que je le pense, au vue de ce que je lis, on refait ça vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 gordo60 a écrit:et merci pour le sundae mini de rien mr et pour moi la prochaine c un mc fleury lollllllllllll j ouvrirais un topic mercredi pour refaire notre rasso comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour le mc fleuri pour refaire des rasso comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vitoo a écrit:rico78520 a écrit:Vitoo a écrit:Present la demaine prochaine avec ma LFR 150², d'ailleur si le^porprio de la LFR avec feux a leds est par la, je suis operationnel pour de la reprisestu parle de seb avec son leon?? il sera surmement vendue ou il roule plus a cause de la venteArff dommage, ca aurtait ete sympa de test entre LFR reprog ... il a quoi dessus ??? Ligne (ou decata), Reprog et ??? Sympa ses feux arriere, j'ai adore !! tu parle bien d'une leon grise claire car si c'est lui il et d'origine si elle etait noir cetait surment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites