sistaportos1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok merciet cette fois tu me diras bonjour hein!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sistaportos, ta golf 3 c'est pas celle qui était garé a coté de ma clio vendredi? Il y a encore le logo GTI sur la calandre? Sinon je t'ai inscrit sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui c'est ça une golf bordeau. Par contre pas de logo sur la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah ba c'etait pas elle alors. T'avait pas ta polo? pke y'an avait une plus ou moin pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vendredi je suis venue avc la golf a mon copain et samedi par contre j'avais ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah ok ok Samedi j'y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sisi c'était bien celle ci de golf qui était garé a coté de nous, il me semble reconnaitre les jantes. Finalement c'était un parking complet rds mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et samedi sa a bien tourner ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nico95 a écrit:Sisi c'était bien celle ci de golf qui était garé a coté de nous, il me semble reconnaitre les jantes. Finalement c'était un parking complet rds mdr Non. Il y avait le logo GTI sur la calandre.. Je te l'ai fait remarqué d'ailleur.. Tu voit tu m'ecoute jamais quand je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 euh aten la golf a le logo 16vmais il me semble que ta clio était garée sur les 1eres placesmais bon yen avait pas 36 des golf bordeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah ba c'etait bien le parking RDS.. 4-5 Voitures de RDS côte a côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 y aura ma 106 en plus vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!RDS POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sistaportos a écrit:ok merciet cette fois tu me diras bonjour hein!lol promis mdr:boulet ptdr!!!!! je vais envoye demain un mp avec le nom de la rue ou on se rejoind pour les personne ok!!!!! donc je vous dit a vendredi a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mini, toujours la ou on avais dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui tout a fait je prepare le mail pour lenvoye avec le nom de la rue!!!! jespere juste que le tps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 petit contre temp je serai bien present mais sans ma 106 radiateur casser!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah passe un soir avec un radiateur on le change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oudoud78 a écrit:petit contre temp je serai bien present mais sans ma 106 radiateur casser!!!!!!!!!!Pour info oudoud j'ai payé mon radiateur neuf 72€ chez fpa avec 20% de réduc je crois donc à toi de voir Ah oui et si tu le commande demain matin tu l'aura pour demain aprèm enfin je crois je sais pas si il ont le même système partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vendredi soir pluit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Arg.. Mais non faut pas dire ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jespaire pa mai bon c la météo :s en ce croirait en hiver tffouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 shadow a écrit:oudoud78 a écrit:petit contre temp je serai bien present mais sans ma 106 radiateur casser!!!!!!!!!!Pour info oudoud j'ai payé mon radiateur neuf 72€ chez fpa avec 20% de réduc je crois donc à toi de voir Ah oui et si tu le commande demain matin tu l'aura pour demain aprèm enfin je crois je sais pas si il ont le même système partout c est koi fpa ???? moi je connais pma je crois que c est ce que je vais faire en acheter un tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 France Pieces Auto http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Fpa-France-Pieces-Automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Drive4fun a écrit:France Pieces Autohttp://www.hotfrog.fr/Entreprises/Fpa-France-Pieces-AutomobileMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci mec jlai ai apeler y peuvent pas en avoir avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c est bon y a 106 man du forum qui m en file un je vais normalement le chercher demain ou au pire j ai rafistolé le miens avec de la pate qui durcie tres bien d ailleurmais je pourrais pas tirer j ai pas envie que sa pete a st ouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oudoud78 a écrit:mais je pourrais pas tirer j ai pas envie que sa pete a st ouen Tkt, Nico95 et moi, on est en mode depannage et remorquage le vendredi soir tmtc nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 de toute facon a chaque fois ces soit moi soit lui qui tonbons en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lol Tkt j'habite pas loin et je suis pas trop mal equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 rico78520 a écrit:de toute facon a chaque fois ces soit moi soit lui qui tonbons en panne tkt pas rico vendredi sa seras aucun de nous il faut un peu passer le relai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben moi je comptais venir avec la 106 mais là c'est mort hier elle a commencé a prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je viens d envoye un mp pour le lieu de rdv comme ca on se retrouve la bah pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'étais au courant pour l'heure du rdv Max m'as mis au courant Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas de pb mr et a vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MP recu mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nico95 a écrit:MP recu mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mini tu moublie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mp recu mini mais vous pensez pas que c est mieux qu on se rejouigne tous au mcdo de st ouen ver 22h30 et apres on bouge tous ensemble a soa !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bah non je t oubli pas renenez toi c pas pareil comme avec maxx on y va ensemble et pour mc do moi y a pas de blem mais bon les mp ont ete envoye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelle pleureuse ce renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a voir je pense que se serai plus simple de se rejoindre au mcdo car au moins il est visible sur la route on peut pas le louper et puis comme sa on bouge tous au run ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol a moin que ça ne s'eternise devant le mcdal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MaXx95 a écrit:quelle pleureuse ce renenez tu ira te faire teter pour ton tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mdrrrr en plus c'est un rageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oudoud78 a écrit:a voir je pense que se serai plus simple de se rejoindre au mcdo car au moins il est visible sur la route on peut pas le louper et puis comme sa on bouge tous au run ensemble T'es d'ou dans le 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a coter de versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok ça te fait une trotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour le mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cool ^^ un collegue saxiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 donc quelle heure pour le macdo meme heure??suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites