RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 nismo911 a écrit:Drive4fun a écrit:De retour, tres bonen soirée, sauf la fin.. mini-pschittt tu rame... mdrr Bon moi je suis content de ma ptite 16s.. Pauv ragnotti :s paie a son ame La Pince a cartonné? j'espere pas en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Drive4fun a écrit:De retour, tres bonen soirée, sauf la fin..mini-pschittt tu rame... mdrrBon moi je suis content de ma ptite 16s..Pauv ragnotti :s paie a son ame Oui desole je fais avec ca fais que 120ch tu sais mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:desole j ai pas fait le rapro en fait qd elle c presente g t etonne j avais pas fait gaff et moi pas etre portugais lolllllllllllllllllBen moi non plus pas portugais La semaine prochaine je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne soirer pas mal de monde mais pas beaucoup de run.dommage que certaine personne cherchait la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 gordo60 a écrit:bonne soirer pas mal de monde mais pas beaucoup de run.dommage que certaine personne cherchait la merde y en a qui on chercher la merde ?????? le probleme c est que tu as toujours 2 ou 3 con qui cherche la merde la prochaine fois faudrais qu on discute mini pschitt pcq a chaque fois on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 yavait un mec qui etait au milieu de la route qui s amusait a froler les voiture et a chercher l embrouille avec tt ceux qui passait.c est pas toi qui etait avec le mec avec le civic rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 si tu veu pas de pb oudoud j ai vu ta caisse mais comme je c pas qui tu es lol!!! Sinon pour lapince c t en fait rien il a juste eu le calculo qui a delire on a cru quel ete morte mais en faite ca va donc rien de grave hein nico95 et drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Soirée sympatique Rasso RDS sur Soa et Herblay sur la fin Et sympa le petit tour dans la minipschitt mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ravis d avoir parler avec toi mini pschitt.superbe tn gtt et en plus il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci merci ton sax est pas mal non plus les jantes noir ca claque mais vous etiez un gros goupe qd meme vous venez d ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Eh Mini , vous tirer comme d'hab ou vous faites des sessions autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 OUI c est moi gordo qui etait avec le civic rouge pas de probleme mini pschitt la semaine prochaine on se verra si tu es la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 en gros c a la demande avec mico c t ancienne ligne droite et avec le wiwi c t derriere voir MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Eh Mini , vous tirer comme d'hab ou vous faites des sessions autoroute ? comme avant, les 2 autoroute pour certain (moi) et ligne droite pour d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on vien t de l oise (liancourt)mai encore il en manque de notre petit groupe.j espere kon se revera un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 gordo60 a écrit:on vien t de l oise (liancourt) mai encore il en manque de notre petit groupe. j espere kon se revera un de ses 4 j'aimerai test avec toi vendredi prochain si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 gordo60 a écrit:on vien t de l oise (liancourt)mai encore il en manque de notre petit groupe.j espere kon se revera un de ses 4oki pas de pb gordo toute facon nous on y est presque tout les vendredi soir !!!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la prochaine fois on essayera de se garer tous ensemble sa pourait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi j'ai tiré avec mini pshit (pour ma premiere fois aux runs..) ba il c'est pris 3 boulevard dans la geule.. Nan il me l'a bien mise, putin sa marche son bordel.. Apres ptit tour avec lui et un autre mec en williams (dont nemesis).. J'ai tiré avec le williams, avec le GTT j'ai laché l'affaire.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'étais dans le williams, sympa la ptite balade. T'es stock? Ta réparé ton pet pasqu'on a pas capté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ahh c'etait toi.. quand mini parlait de toi j'avais pas fait le lien.. oui je suis 100% stock, a par une ligne. Pourquoi? :p mon pet? euh?? Sinon la willi, il y a quoi dessus? si il y a des trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mon pote sur sa caisse a arbres, puce. Par contre toi tu changés tes rapports à cmb de trs/mn? Et pour ton pet, bah ouais elle était pas défoncé sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et c'est une 16s qu'il a? Ou williams? Sinon pour les rapport je sait plus exactement.. Mais dans les 6000 je croit, et lui? Sinon ouai le coté avait disparu a un stop.. Mais elle est allé en carroserie 4 jours aprés, pour ressortir 5 jours aprés toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est une willi qu'il a et pour les rapports exactement pareil 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oki, Tu sait combien de chevaux elle sort environ? Moi c'etait dans les 6000, je vais pas jusqu'au rupteur. Je coupe a 7500environ, mais je laisse un peu de marge, quand sa rupte c'est pas voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est pas encore passée au banc N'empêche, elle est chaussée en 17, non vidée et avec le coffre blindée à mort de sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok ok. J'avait juste enlevé la banquette, mais laissé le son, et 2-3 truc qui traine.. genre bidon d'huile, triangle etc. Tient moi au courant quand elle passe au banc Sinon sa reprog c'erst quoi? et les aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Jte tiendrais au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 present vendredi prochain avec ma nouvelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 se qui serrai sympa cette de se garer ensemble pour faire quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gordo60 a écrit:se qui serrai sympa cette de se garer ensemble pour faire quelque tof +1 A la limite trouver un coin posé, par forcement sur SOA puis apres y aller en groupe et trouver un coin ou tenter de se poser ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai et la sa sera la grande clesse quand on arriveray faut se tenir au courant pour essayer de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alor vendredi sa a tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 non pas terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouai invasion de SOA made by rds .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 present sil pleut pas , cherche client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok moi aussi present donc vu avec drive ok pour se rassemble avec gordo ect ca va etre bien sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un de plus si pas d'imprévu Un post pour le rasso dans la bonne section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila c'est fait /vendredi-f25/vendredi-11-juillet-a-soa-t18726.htm Inscrivez vous (Pour ceux qui on pas acces, postez ici, ou envoyez moi un mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi oci normalement present avec rico markiss seb jpe pas lire le sujet rasso j ai vpas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi aussi surement là vendredi je viendrais faire un tour Et je peux même pas lire les sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dit nous sur ce topic si vous etes sur de venir et je vous envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oudoud je t'ai envoyé un mp pour toi et tes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:dit nous sur ce topic si vous etes sur de venir et je vous envoi un mp Je vois avec mes potes et je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c ok pour moi.je vais voir avec d autre personne si il sont d accord.tener moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je t'ai ajouté et envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c bon je t ai repondu drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 présente je serai avec le même golf3 gti que vendredi dernier j'ai pas accès au sujet drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je t envoye un mp sista donc vu que t ok je te donne en mp le lieu de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites