dado111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 present se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah ça fait plaisir de voir que ça tourne toujours! j'avais pas vu vos rép mais hier ça me manquait trop alors je suis passée au hasard et j'étais contente de voir que ça tournait. Bon peu de voitures mais c'est toujours ça! dommage que les flics se soient pointés! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils ont fait quoi les flics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils sont passés dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils ont serre les 2 pauvres A qui vennaient d arriver et qui tirai meme pas lolllllll pas grave nous on a fait nos cession tranquil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bah putin heuresement je suis pas venu avec mon A.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 y aura du monde ou pas vendredi savoir si je la sort ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi tjr la pour test avec toi car ta peur a chaque fois hihihi et je vois avec jordan pour son mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non present je vai cherche ma nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t serieux ta deja trouve ton(c la voiture que tu ma dit a soa) et ton sierra ta fait quoi echange ou quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Y'as pas quelqu'un qui connait un mec qui va a SOA des fois, un mec en 205 GTI rouge, immat dans le 78.. il s'appelle Fabrice le gars.. (petit, plutot mince, cheveux court..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourquoi drive ta eu un soucis avec perso ca me dit rien le seul rouge c un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nan c'est un mec de ma classe.. Enfin ancienne classe, qui parait-il allait a SOA de temps en temps Lui c'est un rouge, 1l6.. ..Pas tres frais le 205 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mini non c un n autre mode. je garde le sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c cool alors belle achat mon gars prend pas compte de mon mp y en a un qui va kiffe c un pote en puma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol moi chaud ! y aura sans doute un mrs reprog baba si tu veu teste ? moi je vais teste avec pour voir ! rico ti va plus ? chaud pour teste avec toi si tu veu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en tout cas bien la pince belle perf pour 1b mais g t sur que en 1vs1 ca se taperai mieux ta plus de ch on le sent bien lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ptet faire un petit tour avec le 16s.. Si y'a du client a mon ptit niveau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:en tout cas bien la pince belle perf pour 1b mais g t sur que en 1vs1 ca se taperai mieux ta plus de ch on le sent bien lollllll merci mes tkt on va mettre les video mes que a 1b pas 1.3 b !!! mdr up up cherche clien pour teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouais bah montre que la video ou je part en 3 et toi en 2 car a 1b3 ca pik un peu mais bon je dis ca je dis rien mdrrrrrrrrrrrr Oui viens drive y a bcp de client pour toi pour nous c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Y'a quoi pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:Ouais bah montre que la video ou je part en 3 et toi en 2 car a 1b3 ca pik un peu mais bon je dis ca je dis rien mdrrrrrrrrrrrr Oui viens drive y a bcp de client pour toi pour nous c autre chose de quel videos tu parle ?? je voit que celle ou tu te fait manger moi , rien d'autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mdr trop bon loll alors y a perso pour teste avec ma tite rag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vous aller a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors demain soir je serai a st ouen on pourra test si tu veux drive 4 j ai une xsi, et pour l info rico sera pas la car eux il vont a magnycours de vendredi, aprem a dimanche. en esperant qu il n y ai pas de keuf comme la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je passerai peut être avec ma XSi T'as toujours les liseretes rouges sur ta bleu oudoud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 drive y a de la 106 xsi s16 du 205 gti ect ect viens depuis le tps qu on discute j ai jamais vu ta tete mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oudouf, quand tu aprle de nico, un mec qu'a une clio non? Sinon si il y en a un qui peut me filler le plan via google map.. ou les coordonnées gps en mp.. car on m'a expliqué un endroit, mais j'ai RIEN comrpis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi aussi je veux bien l'endroit via google map ou un truc du genre en mp siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 shadow a écrit:Je passerai peut être avec ma XSi T'as toujours les liseretes rouges sur ta bleu oudoud ?oui sahdow j ai les liserets rouge je t ai vu je crois il y a 2 semaines tes passer avec tazou je croit ?????? vers 2h du mat j avais peter mon triangleelle est rouge la tienne ??????t est inscrit sur xsi . net?????je t ai dja vu sur le forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 absent pa de client.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dado a écrit:absent pa de client.lol mdr tu sera a magny court deja tu tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oudoud78 a écrit:shadow a écrit:Je passerai peut être avec ma XSi T'as toujours les liseretes rouges sur ta bleu oudoud ?oui shadow j ai les liserets rouge je t ai vu je crois il y a 2 semaines tes passer avec tazou je croit ?????? vers 2h du mat j avais peter mon triangleelle est rouge la tienne ??????t est inscrit sur xsi . net?????je t ai dja vu sur le forum je croisa SOA y'a 2 semaines ? nan nan pas moi, si A.... alors oui surementOui je suis sur le fofo xsi et elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la pince non pa magny je serai a toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vers quelle heure ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 22h30 pour moi passe me voir je serai ptet seul lol gtt blanc pc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ya du monde qui va a soa ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'y vait vers 23h surement avec un pote (nico95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 3 personnes ouai!lol bon bah je passe vers 22h30-23h alors je serai avec mon copain et une copine en golf 3 gti bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis la a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la a 22h30 sista ta la polo de ton avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non je prend pas ma caisse (d'ailleurs que je la prenne ou pas ça change pas grand chose vu que je fais que regarder!lol) je viens en golf 3 gti bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok bah la je part de chez moi si tu me voi tu passe comme ca on fait la team rds a soa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon bah de retour de soa enfin de herblay!!lol donc pas mal de monde de rds popotage avec drive et nico95 qui sont super cool encore merci pour lui. Connaissance avec sistaportos qui je dois l avoue je ne m attendais pas a une fille lol desole si je suis parti comme un feu....mais voir MP et enfin j ai apercu oudoud et sa xsi et vu nemesis Donc soiree tres sympa sauf la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi pas pu venir j'ai été à a..... peut être la semaine prochaine tu t'attendais pas à une fille pour sistaportos sista ) soeur enfin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 desole j ai pas fait le rapro en fait qd elle c presente g t etonne j avais pas fait gaff et moi pas etre portugais lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 De retour, tres bonen soirée, sauf la fin.. mini-pschittt tu rame... mdrr Bon moi je suis content de ma ptite 16s.. Pauv ragnotti :s paie a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Drive4fun a écrit:De retour, tres bonen soirée, sauf la fin..mini-pschittt tu rame... mdrrBon moi je suis content de ma ptite 16s..Pauv ragnotti :s paie a son ame La Pince a cartonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites